CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La suppression des salles obscures ?

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 22:20:36

Le cinema est en baisse de fréquentation !
Que faire ? voulez vous sa suppression au profit de l´idealisation de la télé
Moi non !
Pensez vous que le cinema va disparaitre ?

marplij
marplij
Niveau 10
22 août 2003 à 22:22:10

Je pense que le DVD y est pour beaucoup.

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 22:24:56

C´est sur que oui mais le DVD est plus cher que le cinema mon bonhomme ! il y a pas les sous titres oui d´accord , moi je pense qu eles gens sont beeaucoup plus flemmards et cons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 22:24:58

Le cinema de quartier disparait de plus en plus,cedant face aux gigantesques multiplexes s intallant en agglomeration.

Dans ma ville il y a actuellement:

2 cinema grosses productions
1 cinema producion etrangere/decouverte
1 multiplexe exterieur centre ville

Un nouveau multiplexe va etre créer entrainant la fermeture d au moins un des deux cinemas grosse production et de l autre/ou/le cinema decouverte.

Vu qu on aura deux multiplexe je prefererai que le cinema decouverte reste ouvert meme si le manque de concurrence des salles a grosses productions va entrainer un monopole commercial donc augmentation des prix et client bein obligé de passer a la note.

Dommage pour ma ville de Besançon,ville du cinema,berceau des Freres Lumieres.

On aura toujours les films aux meme dates que Paris,mais on paiera tarif plein tout le temps...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 22:25:13

la promiscuité aussi. Pour tomber sur une salle tranquille, fo aller voir un film de Chabrol...

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 22:26:17

Mias onn, meme le pop corn cinema disparait ! enfin est en baisse de fréquentation reguliere !

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 22:26:56

Tu parles des jeunes cons qui te font chiez dans ton dos ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 22:27:02

petit-pot-de-pu  
Posté le 22 août 2003 à 22:24:56
C´est sur que oui mais le DVD est plus cher que le cinema mon bonhomme !   il y a pas les sous titres oui d´accord ,   moi je pense qu eles gens sont beeaucoup plus flemmards et cons.

>>Arretez avec cette manie de speculer sur l´intelligence des masses. on croirait un repere de hors-normes ici ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 22:27:43

petit-pot-de-pu  
Posté le 22 août 2003 à 22:26:56
Tu parles des jeunes cons qui te font chiez dans ton dos ?  

>>vi. je les tuerais bien mais c´est interdit...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 22:29:12

Comment peut on avoir un pseudo pareil? :nonnon:

Sinon innovation cinema j ai vu que les sourds avait enfin droit a une innovation pour eux.

En effet dans plusieurs salles obscures defileront en bas de l ecran les sous titres du film pour qu ils puissent comme n importe qui profiter des salles obscures :ok:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2003 à 22:29:28

Mouais faut dire que les flics sont assez strictes sur la loi...J´ai peur qu´ils t´inculpent de meurtre pour le coup !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 22:36:31

Moogly25
Posté le 22 août 2003 à 22:29:12
[..]
En effet dans plusieurs salles obscures defileront en bas de l ecran les sous titres du film pour qu ils puissent comme n importe qui profiter des salles obscures

>> il était temps ! la tv devrait en faire autant

_Ghost_Dog_
Posté le 22 août 2003 à 22:29:28
Mouais faut dire que les flics sont assez strictes sur la loi...J´ai peur qu´ils t´inculpent de meurtre pour le coup

>> ouais... pô cinéphiles les flics, y peuvent pô comprendre... :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 22:50:34

Fat...tu ajamais vu le petit message en debut de tout film,telefilm,serie ou emission " sous titre en teletexte",ou al petite icone d oreille dans le programme télé t indiquant que pour les abonnés aux teletextes les sous titres sont dispos?

ça fait des années que les sourds ont un apareil appelé " teletexte" qui leur permet de voir les sous titres des emissions et films a la télé!

des années :rire:

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 22:55:50

Tu n´aime pas mon pseudo Moogly ?

Je sais qu´il te répugne mais c´est marrant.

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 23:00:43

Mais ne nous eloignons pas du sujet

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 23:15:44

Moogly25  
Posté le 22 août 2003 à 22:50:34
Fat...tu ajamais vu le petit message en debut de tout film,telefilm,serie ou emission "  sous titre en teletexte",ou al petite icone d oreille dans le programme télé t indiquant que pour les abonnés aux teletextes les sous titres sont dispos?

ça fait des années que les sourds ont un apareil appelé "  teletexte" qui leur permet de voir les sous titres des emissions et films a la télé!

Maiheuuuuuuu...

pis d´abord ça marche pô avec tous les films non ? faut s´abonner ? c´est payant ? ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 23:18:01

C est la le hic,les pauvres gens doivent payer pour ça,mais sinon la majorité des programmes sont sous titrés.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
22 août 2003 à 23:20:48

Moi je m´inquiète pas trop pour UGC ou Pathé.
Par contre pour les petits cinoches, c´est vrai que c´est pas facile de tenir la concurrence.
Mais pour ça, quand on a des personnes d´administration ( entre autres maire) qui ont envie que ça bouge un peu dans leur bled, il y a les subventions accordées par la Mairie pour un projet de cinéma de quartier,c´est comme ça chez nous à Ecully ( banlieue de Lyon). Mais là c´est une attitude différente en fonction de chaque municipalité ou ville. Je sais pas si ce sera suffisant.
Par contre je le redis, on pourra ( à part si le jugement dernier et arnold débarque, l´horreur ! ) aller au cinoche un moment encore avant que n´existe plus et ça m´étonnerait que ce soit à cause des DVD ou des solutions maison. Un film au cinéma n´a rien à voir avec un film à la maison.
Le problème ce n´est pas tant si nous pourrons encore aller au cinéma dans le futur que, à quel type de cinéma ? Est-ce que les petits et ceux qui diffusent des vost, eux peuvent tenir ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 23:21:48

J espere que mon cinema vo/decouverte va tenir.

Mais le cinema n est pas pres de mourir,comment imaginer qu un des 7 arts peut disparaitre?

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
22 août 2003 à 23:25:15

merci de relancer le debat et comme dit kusturica l´amerique ne fait plus le cinema qui me le fait aimé . ..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment