En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freddy Vs. Jason
FacXZW
Niveau 4
22 août 2003 à 18:52:39
Ce film est vraiment mauvais... 5/10
L´an prochain n´allez ( la FRance) pas voir ce film ca vraiment été une grande déception à mes yeux...
Ce film est bourré d´erreurs et est souvent incompréhensible.
donc Freedy vs. Jason est... a évité ; )
bandini2
Niveau 10
22 août 2003 à 19:00:43
de toute facon c pas mon style de film mais merci pour l´info
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 19:26:15
bandini2
Niveau 10
22 août 2003 à 19:34:44
retrouver
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 19:40:50
pouf pouf
rockstar
Niveau 6
22 août 2003 à 23:21:46
C´est vrai que freddy vs Jason a quelques erreurs comme la plupart des films,mais ça reste qu´il est très bon pareil.
YomanM
Niveau 10
23 août 2003 à 00:12:30
il est trop bon ce film, les erreurs bah c peut etre le sang qui gicle mais on sen fout pas mal pendant qu´on lecoute
zaydor
Niveau 7
24 août 2003 à 18:00:18
haha c´etais vraiment trop hot cte film la...faut pas s´attendre a un film dhorreur mais cest enore mieu je " les 2 grand caïd de l´horreur se mene un combat innoubliable" a voir absolument
YomanM
Niveau 10
24 août 2003 à 18:35:01
Info: Freddy contre Jason a fait un petit peux plus d´argents au box office en une semaine, que Swat en 2 semaines.