Le film est quand même réalisé par Uwe Boll aka Mr House of the Dead, ze bouse de l´année 2004.
Alone in the Dark est qualifié partout comme le pire film jamais réalisé, avec comme phrases assassines, je cite : " si Ed Wood avait vécu au 21ème, il aurait réalisé Alone in the Dark". Il y a un même un des gars s´étant occupé du script qui démonte complètement le réal, le texte traduit en français ici :
http://christophe.menu.free.fr/dossiers/alone/page.html
Lisez tout, c´est hilarant.
A savoir qu´Uwe Boll vient de finir l´adaptation de Bloodrayne, trailer ici :
http://media.cinema-post.de/BRay_TTeas.mpg
C´est assez abominable. Et pourtant on retrouve des acteurs connus : Michael Madsen, Kristanna Loken, Michelle Rodriguez, Geraldine Chaplin.
S´étant spécialisé dans les adaptations ( pourries) de jeux vidéos, ses prochaines cibles sont Far Cry et Dungeon Siege.