CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alone in the dark:le film

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 août 2003 à 01:01:13

Voici le trailer:

http://www.alone-in-the-dark.com/trailer.htm

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 01:07:55

j´avais deja mis une news il y a un moment
et j´avais un peu peur

au moin grace a la BA j´ais plus un peu peur

j´ai peur!!!!!! ( encore un massacre??)

YomanM
YomanM
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:13:50

kel kun peut mexpliker lhistoire de alone in the dark? Zombies? loups garoux? :question:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:24:50

Moi, ce que je comprend pas, c´est qu´on laisse le realisteur de House of the Dead refaire un film.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 novembre 2004 à 21:04:39

Merci pour le lien! Je vais le downloader là........mais bon, si c´est aussi pourri que le dernier Resident Evil, qui est un véritable film qui pue ( enfin c´est mon avis)..........

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 novembre 2004 à 21:12:53

Je viens de le voir là et honnetement: méga bof!!!!!!
Je vois pas le côté Alone in the Dark dans le trailer......comme d´hab, ça pète de partout et c´est tout...bizarre, ils ont pa smontré le héros qui cours sur les murs, ni de balles au ralenti...étrange..........enfin bon, faut voir le film, mais personnellement je n´ai que très peu d´espoir sur sa qualité......

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
08 novembre 2004 à 21:57:56

Cherchez pas. Ca va être une bouze. Mieux vaut ne rien esperer de ce côté.

Attendez plutôt " Land Of The Dead".

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
14 février 2005 à 22:00:14

J´ai vu le film, n´allez pas le voir c´est une mega bouze, il n´y a rien d´Alone in the dark sauf le titre. On nous resert une nouvelle soupe de zombi en plus les scenes d´actions sont baclées c´est une merde.

Mais bon pour qu´on investisse 20 millions de dollars dans un film il doit avoir des personnes qui vont le voir... Chacun ses gouts.

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
14 février 2005 à 22:23:35

ca ressemble vraiment a house of the dead?
pk dans ce cas j´ai peur c´était comme même un sacré bordel house of the dead
et sinon land of the dead c la sutie de house?

DUPDUP37
DUPDUP37
Niveau 5
14 février 2005 à 22:40:34

moi jai vu le début je connécé juste le jeu de nom et sa ma paru chelou une cilivation antic les akadien qui ouvre un faille spacio temporel c pa vraiment mon kiff les effet spécio son digne d´une série b

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 22:43:26

Le film est quand même réalisé par Uwe Boll aka Mr House of the Dead, ze bouse de l´année 2004.
Alone in the Dark est qualifié partout comme le pire film jamais réalisé, avec comme phrases assassines, je cite : " si Ed Wood avait vécu au 21ème, il aurait réalisé Alone in the Dark". Il y a un même un des gars s´étant occupé du script qui démonte complètement le réal, le texte traduit en français ici :
http://christophe.menu.free.fr/dossiers/alone/page.html

Lisez tout, c´est hilarant.

A savoir qu´Uwe Boll vient de finir l´adaptation de Bloodrayne, trailer ici :
http://media.cinema-post.de/BRay_TTeas.mpg

C´est assez abominable. Et pourtant on retrouve des acteurs connus : Michael Madsen, Kristanna Loken, Michelle Rodriguez, Geraldine Chaplin.

S´étant spécialisé dans les adaptations ( pourries) de jeux vidéos, ses prochaines cibles sont Far Cry et Dungeon Siege.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:03:24

far cry ? :peur: même sur PC le sénario est assez bof :peur: il y a déjà un sénar plus recherché dans max payne par exemple...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
14 février 2005 à 23:19:46

loooooooooool l´article flichtenbloden si c´est vrai c´est trop trop fort se mec n´y connait rien :rire: :rire: :rire: ils ont bien eu raison de pas lui vendre leur script parceque vu se qu´il voulait en faire :rire:

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
15 février 2005 à 22:04:58

:up: faut que vous lisiez l´article de flichtenbloden

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
16 février 2005 à 07:54:27

J´ai vu le film. Il y a Quand même Christian Slater dans ce film.
Sinon c´est vrai que ce film n´est pas de prime qualité :snif: .

theartemis
theartemis
Niveau 7
20 février 2005 à 01:38:44

C´est une horrible bouse, il n´a vraiment rien du jeu qui lui jouissait d´une ambiance incroyable.
Les acteurs sont pitoyables.
Les monstres sont pitoyables.
Les scènes de combat sont pitoyables.
Le scenario est pitoyable.
L´ambiance est pitoyable.

M´en vais aller botter le cul d´Uwe Boll avec des santiags bien pointues...

Squall46
Squall46
Niveau 21
24 février 2005 à 23:01:22

Gros film pourri.
Quasiment aucun rapport avec les jeux sauf les noms des deux persos.
L´histoire...
Les dialogues...
bref a ne pas voir.

La meilleur bourde du film je trouve, c´est

FAUX SPOILER

le passage où la ville est déserte, et que les deux héros marche en pleine rue, sur un plan on peut apercevoir des passants au fond dans un parc.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:35:44

Carrément :rire: :rire: :rire: l´article flitchenbloden surtout la fin :lol:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:48:48

Je viens de voir la bande-annonce eh ben le design des monstres est vraiment pathétique :honte:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
31 mars 2005 à 00:35:31

le passage où la ville est déserte, et que les deux héros marche en pleine rue, sur un plan on peut apercevoir des passants au fond dans un parc.

c un film mateur c pas possible :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment