CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lizzie McGuire : le film

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 19:56:37

Il y a 11 jours exactement, j´ai dû prendre l´avion pour passer mes vacances au Canada et quelle surprise de les voir diffuser Lizzie McGuire : le film et un autre film récent dans lequel Steve Martin s´ébat avec une black bien portante.
Mais revenons-en à Lizzie´s movie.
Je n´ai pas compris toute l´histoire ( le film était soit en VO soit en Allemand) mais vu l´"épaisseur" de l´intrigue, avec mes petites aptitudes sur la langue étrangère dite, je ne m´en suis pas trop mal sorti.
Voilà en quoi ça se résume : bluette pour petite fille de 13 ans.
Inspiré de la célèbre série, le film reprend tous les acteurs ( sauf Lalaine, qui interprète Miranda. Je souligne également que je regarde parfois cette série, n´ayant rien de mieux à faire avant Friends et Malcolm, sauf peut-être venir sur les forums de JV, mais là, c´est une autre histoire...) mais ce qui fesait le charme du feuilleton n´est pas retranscrit dans le long-métrage. On appréciait particulièrement le quotidien de cette collégienne ordinaire et dans le film, ils nous sortent que la classe de Miss McGuire part en voyage scolaire pour 10 jours en Italie à Rome. Si ça, c´est le quotidien quotidien, je veux bien être pendu haut et court ! Alors voilà, le film se passe durant toute la durée du voyage pendant lequel Lizzie rencontre un charmant chanteur âgé de 17 ans très réputé dans son pays et qui fait un duo avec une fille brune, qui, à part sa belle chevelure d´ebenne, est le sosie parfait de Lizzie. S´étant disputé avec sa collègue originale, il décide de la remplacer pour le prochain concert par Lizzie en faisant croire aux admirateurs de la star qu´elle s´est teint en blonde. On retrouve tous les classiques d´une comédie sentimentale dont la fin est aussi prévisible qu´un glaçon laissé au soleil provençal de midi.
Lizzie fera croire à sa prof qu´elle est malade et heureusement que Gordo ( son meilleur ami) et l´autre pimbêche ( son ennemie...) l´aideront à se sortir des fameux pétrins où elle se fourre sans arrêt.
Divertissant le temps d´un voyage en avion ( d´ailleurs, je l´ai visionné justement dans un de ces appareils volants) mais bon, ça traine en longueur et on pourrait considérer ce film de, en plus d´une bluette pour pré-adolescentes, une comédie sentimentale réduite pour les plus jeunes ( okay, ça revient au même mais vous m´avez compris, je pense...). Dommage que ça respecte plus trop la série, qui par contre, elle, est très bien dans son genre.
13/20

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 août 2003 à 20:07:35

je connais ce film!
apres la fille va monté un club de boxe clandestin avec un parfait inconnue et va vivre dasn une barrack pourri
et peu a peu le club va se transformé en groupe anarchiste
parceque le gars avec qui lizzie a fondé le club est un anarchiste du nom de tyler durden

ouais enfin je crois que c ce film la mais je suis pas sure

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 20:37:49

Nan, c´est pô lui!!! :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:12:02

lol moi je mate ça le matin des fois avec Edgemont ( eh oui a 19ans :rire: )

Bein c est le petit frere de Lizzie qui me tord de rire :)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 août 2003 à 21:18:34

arf

" dont la fin est aussi prévisible qu´un glaçon laissé au soleil provençal de midi."
j´adore cette critique vinczt!!
; )

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 21:31:16

Merci, ça me flatte.

C´est vrai que le petit frère est trop drôle dans la série. Dans le film, on le voit moins et il fait semblant de regretter sa soeur qui est partie en voyage scolaire. D´ailleurs, il découvre qu´elle se fait passer pour la star brune.
Malin!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:34:38

Tu as vu l episode d hier?^^

Il planquait une boule de poussiere oubliée par sa mere a la spirateur,et faisait visiter aux etudiant " le musée de la saleté",sa maison en fait,avec cette poussiere geante,des taches au plafond,des moississures....a la fin il fait le guide en costar^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 21:46:15

J´ai plus vu la chaine France 2 depuis 11 jours, j´étais en vacances sans tv!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 21:46:50

Ah oki^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 août 2003 à 21:51:13

Un vrai supplice!!
J´ai raté Malcolm!!!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 août 2003 à 12:20:41

J´vois absolument pas de quoi vous voulez parlez...
Encore un obscur débat d´initiés...
J´en ai marre de rien connaitre. lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 12:30:18

lol franchement je connais la serie par hasard depuis 1 semaine,tu rates rien c est debile a souhait mais bon le matin en se reveillant... :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 14:32:54

C´est pas débile pour les jeunes quand tu vois Charmed ou Smallville : Lizzie McGuire, c´est une excellente série.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 14:46:57

Oui roh,je regarde tout moi Charmed,Buffy,Angel,Smallville...^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 14:55:28

Comme moi mais je me pète de rire en regardant parfois tellement c´est bête!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 17:09:13

Oui,surtout Charmed que je regarde que pour Alyssa Milanooooooooooooooo :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 19:01:31

Comme moi. Et y a aussi Prue :content:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 août 2003 à 21:03:11

et moi fort boyard pour la boule :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
22 août 2003 à 21:28:03

Lol!!
Y a aussi passe-partout!!

Saison 5 de Charmed qui passe ce samedi dans la trilogie!! :content: ( mais en fait, je vais critiquer la série à la Smallville, :rire: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 22:02:17

6eme saison non?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation