http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index=dvd-fr&field-keywords=les%20deux%20tours&bq=1/402-1202407-3423310
Quel est la différence entre c´est deux versions svp?
le seigneur des anneaux.. si je recapitul:
-la version normal 2DVD
-la version prestige 2 DVD
-la version longue 4 dvd
ils comptent nous en sortir combien la ? ?