CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mullholand Drive rue des ténèbres...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2003 à 11:36:21

qui a vu ce film ?
c un des films, le plus absurde et insensé que j´aie jamais vu !
en fait, le film se divise en 2 parties :
la première est assez ennuyeuse, mais quand les deux femmes trouvent le cadavre ( ceux qui l´ont vu comprenderons... ) , le film sombre dans l´absurde... la deuxième partie, elle, n´est qu´une sucsession de scènes absurdes et insensées...
mais je le trouve quand même très bon, car il ya tjs une tension, même si il ne se passe rien.

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 12:01:19

Moije l ai vu et g pa du tout aimé,en + g rien compris ( c peut etre pour ça d ailleurs ke g pa aimé),g vraiment eu l impression pendant tout le film ke david lynch se foutait de notre gueule.

Mat_SF
Mat_SF
Niveau 5
21 août 2003 à 12:38:56

C genial ce film, bon g pas tellement compris, mais apres g vue une emission ( Retour a Mullholand Drive) et la tt etait plus clair! C mieux kan on comprend, apres ca tout devient censé

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
21 août 2003 à 15:05:26

mat_sf > tu peux expliqué ?
car moi g cru qu´il n´y avais rien à comprendre
et que david lynch avais eu pleins d´idées et les a combiner pour faire un film absurde...
ya avais quoi ds le reportage ?
le cadavre c bien celui de diane. mais betty n´ai pas diane, ou bien ? de plus, la femme sans mémoire, était avec diane avant l´accident,
et après, elle a rencontré betty ! c bien ça ?
quel est le complot contre le régisseur ?
pourquoi les cheveux du mort ( dans l´hotel; tué par l´homme aux cheveux blonds, en blouson de cuir noir ) reste ainsi ds l´air ? bien qu´il aie la tête sur le buro ? qui est l´homme avec la tête défiguré/cabossé derrière une vitre ?
( on pourrais supposer qu´il dirige tout... )
et dans le théatre ? c une des meilleures scénes !
ya t´il un sens, dans ce théatre ?
pourquoi la femme sans nom/mémoire se coiffe-elle avec une perruque blonde après avoir découvert le cadavre de diane ( très étrange le cadavre; la tête est toute pourrie/brune, les yeux sont blancs, la tête est comme aplatie sur les cotés... ) ? pourquoi le régisseur doit engager la femme désigné par le propriétaire du ranch ?
question ultime ( la plus dure ) :
est-ce que tu peux répondre a toux cela ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
21 août 2003 à 15:08:03

Comme deja dit est repeté, il y a deja des milliards de post sur ce film, recherches un peu.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2003 à 23:08:59

Ce film est magnifique!
J´voudrais pas m´lancer dans les explications de telle ou telle scène,mais je peux dire que l´interprétation est superbe,tout autant que Naomi Bates qui a été la première actrice que j´ai vraiment apprécié dans un film!Et je suis pas difficile...
Mention spéciale à l´esthétique du film aussi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 août 2003 à 23:59:13

Pour tout comprendre,merci de :rechercher: , vous trouverez quelques explications dans les gros topics parlant de ce film.(dont la mienne :) )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 août 2003 à 19:51:04

Bah c du Lynch fo pas chercher à comprendre, fo surtout regarder pasque les images sont très belles ( g pas vu MD mais ca vaut pour les autres).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment