CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spawn !?!?!?!?!?

Snake131
Snake131
Niveau 6
21 août 2003 à 10:58:18

slt est ce quil est bien ? ?????Svp merci

wops
wops
Niveau 10
21 août 2003 à 11:01:03

non,si kelkun te le préte regarde le kan meme mais ne le lou pa,et ne l achéte pa.

felony
felony
Niveau 7
21 août 2003 à 11:01:33

je l´ai trouvé completement nul mais bon... chacun ses gouts....

Snake131
Snake131
Niveau 6
21 août 2003 à 11:25:47

Merde ! !!!!!jespere quil va me plair parce que je lai acheter :peur:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 août 2003 à 13:36:11

t´aurais du acheter la serie animée ; ) 10000 x mieux

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
21 août 2003 à 13:36:42

il est vraiment nul

mais regarde le pour les effets spéciaux qui sont impressionant ( le passage cape+moto entre autre)

bandini2
bandini2
Niveau 10
21 août 2003 à 18:43:16

nul a chier ce film achète spiderman si tu veut voir un mec qui vole

Snake131
Snake131
Niveau 6
27 août 2003 à 11:59:24

slt je vien de le voir et il assez cool du cotez des effez spéciaux ou sinon sil fesai 5€ dacor mais la 14 € je suis un peu dégouter

Snake131
Snake131
Niveau 6
27 août 2003 à 12:04:49

a oui une nouvelle pas toute a fait bonne

IL VONT FAIRE SPAWN 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis sa va etre une grosse daube

ou sinon il vont faire aussi Freddy Vs jasonVs ash(de evil dead)
blade 3
Meme blair witch 3 ( mais il a lair assez cool cotez scénar je cite

Blair witch 3 sera un prequel des deux précédents volets et remontera dans le temps, au XVIIIe siècle, aux origines de la sorcière de Blair lorsqu´elle commit ses premiers crimes.

et plein de truc comme sa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il sont fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 août 2003 à 13:18:42

Freddy Vs jasonVs ash(de evil dead)

c dementi sa se fera jamais

juste un F vs J 2 c tout

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 août 2003 à 13:26:35

heureusement que c´est dementi
parceque apres on aurait un:
freddy vs jason vs ash vs alien vs predator vs puppet master vs gandalf vs la mouche vs cript show vs gilbert montagnier...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
27 août 2003 à 13:28:03

j´avais lu sa aussi pour spawn 2, sur le site de mc farlane, mais par contre il avait raconter qu´il serait tres engager dans se 2eme film et que se ne serait pas un film tous publics!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 août 2003 à 15:35:42

puisqu´on parle des adaptations qui font peur ( dans le mauvais sens du terme)

sache que le " fabuleux" realisateur de blade 1 ( desole le nom m´echappe) va realiser une version cinematographique d´akira et la moi ca m´a fait un vrai choc ( depuis j´evite toute news concernant le sujet je tiens a ma sante mentale)

butrageno
butrageno
Niveau 9
27 août 2003 à 17:18:24

si c pas trop mal fais akira sa peut aller mais bon l´anim est genial................(et le manga paret que c encor plus fort) alora rretons de toucheé au chauses sacree ( je pense que dans l´adaptation sa s epasseras as new york d enos jour ( donc la coter bombe atomique seras risible))

superlovemen
superlovemen
Niveau 10
09 août 2012 à 22:28:07

il pas si mauvais que sa ce film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 août 2012 à 00:32:03

Ca ferait pas de mal de le récréer, y'en a qui étaient pas futés quand même :hap:

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
10 août 2012 à 00:41:12

Jveux bien le faire si tu veux

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 août 2012 à 00:41:43

Deal.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment