a oui une nouvelle pas toute a fait bonne
IL VONT FAIRE SPAWN 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a mon avis sa va etre une grosse daube
ou sinon il vont faire aussi Freddy Vs jasonVs ash(de evil dead)
blade 3
Meme blair witch 3 ( mais il a lair assez cool cotez scénar je cite
Blair witch 3 sera un prequel des deux précédents volets et remontera dans le temps, au XVIIIe siècle, aux origines de la sorcière de Blair lorsqu´elle commit ses premiers crimes.
et plein de truc comme sa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il sont fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!