je vais bientot m´acheter les deux tours en dvd,des qu´il sort bien sur
et voila que je vois :
-les deux tours edition 2dvd : normal....
-et les deux tours edition prestige 2dvd : c quoi
c quoi la difference entre l´edition 2dvd et l´edition prestige 2dvd ? ????
merci d´avance. 