CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La meilleure course poursuite

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2003 à 11:51:42

:salut:

ouai celle du transporteur est terrible !

yen a bocoup de bien

jadore aussi celle ds Rock entre le Hummer et la Ferrari ! !!
one otre que personne a cité ( cen ai une ? )
Quand Sean Archer poursuit Castor Troy au tout debut ! une 4x4 de police avec un avion !

mais la meilleur reste pour moi :
L´autoroute de MATRIX RELOADED ! tro parfaite tro excellente ! du jamais vu , plus que revolutionnaire !

celle avec le camion grue ds T 3 est pour la 2nd meilleur ! le camion qui se souleve apres ! tro dement !

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 août 2003 à 19:51:41

up ! :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 août 2003 à 22:08:23

Celle de THE ROCK est tres bien mais il y´a aussi Matrix reloaded, Bad Boys 2, Volte face, T3 :cool:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 août 2003 à 00:57:38

:oui:

Mais la poursuite de Bullitt est plus à chier qu´autre chose.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
28 août 2003 à 21:44:20

Putain, vous êtes graves ceux qui citent le transporteur.

French Connection

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 21:53:19

Je trouve la poursuite en 2chevaux de Rien Que Pour Vos Yeux est très sympa et celle entre Arwen et les Cavaliers Noirs superbe mais trop courte!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 août 2003 à 02:00:09

ben c´est tout simple...
bullit
the blues brothers
cannonball

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 août 2003 à 02:01:57

et bien sur la serie des coccinelle...hum !

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 août 2003 à 02:03:59

plus serieuseument duel etait bien aussi...

a+

sebnutt
sebnutt
Niveau 8
29 août 2003 à 10:52:57

cannonball 3 : la lambhorgini qui traverse un etang en y faisant des riochet :)

trop fort.

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 août 2003 à 10:55:39

une lambo :-)

ok jvais dl ce film juste pour la caisse ^^

et aux BAD BOYS 2 IL EST SORTI ? ?????????????,

car je surveille le programme du ciné et il y est tjs pa ! !!
je veux allez le voir moi !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 11:23:29

Bad Boys 2 est deja passé :question:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 août 2003 à 16:26:06

J´oubliais Duel.

battletoad
battletoad
Niveau 8
30 août 2003 à 17:19:45

Marplij Posté le 21 août 2003 à 00:29:52
Celle du détonateur, quand Leslie Nielsen est poursuivit par un train...

Avec un pote ca doit etre le plus grand fou rire qu´on s´est tapé devant un film ( les cigarettes coniques on du aider aussi).
Le moment on le train caché derriere un buisson se penche...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 août 2003 à 23:17:16

J´ai vu trop
:lol:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2003 à 16:11:26

:question:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:24:01

" ( les cigarettes coniques on du aider aussi)"

lol, tiens maintenant qu´on y pense... :p
C´est vrai que cette scene est poilante ^^

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:41:34

La scène de poursuite en voiture dans Ali G !

Quoi je sors ?

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
01 septembre 2003 à 20:21:25

Celle dans le centre commercial dans les Blues Brothers. ( enfin toutes celles dans les les Blues Brothers)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:04:43

mais la meilleur reste pour moi :
L´autoroute de MATRIX RELOADED ! tro parfaite tro excellente ! du jamais vu , plus que revolutionnaire !

sans vouloir casser le mythe la scène ou l´agent ecrase la voiture est vraiment ratée (et je suis surement pas le seul a l´avoir remarqué)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment