Incroyable. J´allais faire un topic sur ce CHEF D´OEUVRE.
Je le trouve tout simplement hors du commun.
Un film majestueusement réalisé. Un sci-fi comme je les adore.
Brad Pitt est étonnant de réalisme avec son rôle de déjanté, Bruce est un parfait largué et Madeleine assure.
Bravo Terry Giliam.
Il m´a fallu bien quelque fois pour comprendre ce film et j´ai deux théories......