Vu ce matin en VO. Un super film, porté par un casting quatre étoiles (Depp, Pacino, Michael Madsen...) et un scénario prenant.
Mine de rien, y a pas mal de passages marquants et le traitement de Donnie Brasco est particulièrement réussi. On le sent tiraillé, sans jamais connaître le fond de sa pensée. Les 15 dernières minutes font parties de mes moments préférés.
Pour ceux qui ont vu la version longue, elle apporte quelque chose ?