Dans la série ils assurent:
J´ai passé une commande au moment des soldes ( Zonzon à 7.50), paiement par chèque, le tout envoyé début juillet.
Une semaine plus tard, je rappelle car pas de nouvelles et pas de traces de commande sur leur site...alors que je suis référencé chez eux ( c´est ma première commande sur leur site), le service client me dit que ma commande n´a pas été enregstrée, que je dois recommencer...
Je repasse donc commande de Zonzon ( à 14.99 cette fois)...
Ils ont fini par retrouver les deux commandes début aout...je les appelle pour qu´ils annulent la deuxième, sur le site, je vois que ma commande ne pars pas car il y deux DVD en rupture...une semaine plus tard, les deux DVD arrivent...et les autres sont en rupture ( coffret Sam Raimi: Intuitions et Un plan simple) !
J´ai reçu les deux commandes en fin de semaine dernière ( à part le coffret Sam Raimi, toujours en rupture) alors que je les ai appelé au moins une VINGTAINE de fois sur les deux dernières semaines...et bien entendu, ils m´ont envoyé le même DVD dans la même journée...
Ajoutez à cela le fait qu´ils ont changé 5 fois de numéro depuis le début de mes histoires avec eux...
En gros, je vous recommande de ne pas acheter chez eux.