CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinestore

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 août 2003 à 12:20:55

cinestore, c est pourri acheter pas la bas... j ai passer une commande y a un mois et demi pour acheter le coffret " kairo/charisma" plus un livre, et je l ai toujours pas recu alors qu ils mettaient une ou deux semaines comme délais d attente, ca va faire 3 semaines que ma commande est " en préparation", alors un conseil achetez pas a cinestore, en plus d etre cher, c est pas fiable, pas plus qu alapage ( le coup de re0 pour ceux qui connaissent je l ai pas digéré)... la prochaine fois j irais sur alapage, c est plus fiable...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
19 août 2003 à 12:23:48

Essaie Amazon, sont rapides...

Cinestore a eu un inventaire récemment et n´a recommencé la saisie des commandes en retard que la semaine dernière...z´ont aussi changé de locaux...

Pour info, j´ai passé une commande par chèque le 16/07...elle n´a toujours pas été enregistrée...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 août 2003 à 13:15:17

ok merci des infos, o moins je sais a koi m en tenir...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
19 août 2003 à 15:22:30

Moi c´est bizarre mais jamais je n´ai attendu ni me suis fais baisé sur internet. Amazon est excellent et très serieux et cdiscount très efficace et pas cher du tout.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 août 2003 à 00:03:32

voila ce que j ai recu:

" Bonjour M xxxxxxxxxxx,

Nous sommes au regret de vous informer que le ou les article(s) commande(s) pendant les soldes et que vous n´avez pas encore recu(s) ne sont plus disponibles a ce jour. Pour eviter de vous faire attendre plus longtemps, nous creditons votre compte d´un avoir du montant correspondant, que vous pouvez utiliser lors de votre prochaine commande.

Si vous preferez etre rembourse, merci de bien vouloir nous en informer par retour de mail et votre demande sera pris en compte d´ici le 31 Aout prochain au plus tard.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident. Pour vous remercier de votre comprehension nous aurons le plaisir de vous offrir un super cadeau a la rentree. Vous recevrez par retour de mail debut septembre un code qui vous permettra de choisir parmi une selection de casquettes tres cinema.

Bien cordialement,

Bertrand STEPHANN"

DEVINEZ OU J AI ENVIE DE LA METTRE LEUR CASQUETTE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 août 2003 à 00:10:36

Moi il y a un an et demi,ja i commandé sur Alapage.com le coffret collector " Pacte des Loups" 3dvd,et au bout de 3 jours ils m ont envoyé une lettre me disant qu il me renvoyait le cheque n ayant plus le produit disponible.

En compensation et cela evidemment gratuitement je reçois depuis 1an et demi un magazine mensuel d une 15 aine de page sur les sorties dvd,avec critiques,tests,un mensuel parfait qui m evite d acheter des magazines quio ne font qu augmenter ( j achetait dvd home,j ai arreté a cause de leur nouvelle formule de vente).

Ce petit magazine j en ai encore reçu un aujourd hui,il vaut 2 euros et je ne sais toujours pas quand il vont me stopper l abonnement,mais je suis content a chaque fois quand j en trouve un dans ma boite :)

18x2->36 euros de magazine offert pour 0.00fr depensés,merci Alapage.com :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 août 2003 à 00:11:41

oui mais bon le coup de la casquette c´est un peu limite quand meme

je comprends tout a fait qu´il ait les boules!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 août 2003 à 00:16:53

:lol:

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:51:51

Dans la série ils assurent:

J´ai passé une commande au moment des soldes ( Zonzon à 7.50), paiement par chèque, le tout envoyé début juillet.
Une semaine plus tard, je rappelle car pas de nouvelles et pas de traces de commande sur leur site...alors que je suis référencé chez eux ( c´est ma première commande sur leur site), le service client me dit que ma commande n´a pas été enregstrée, que je dois recommencer...
Je repasse donc commande de Zonzon ( à 14.99 cette fois)...

Ils ont fini par retrouver les deux commandes début aout...je les appelle pour qu´ils annulent la deuxième, sur le site, je vois que ma commande ne pars pas car il y deux DVD en rupture...une semaine plus tard, les deux DVD arrivent...et les autres sont en rupture ( coffret Sam Raimi: Intuitions et Un plan simple) !

J´ai reçu les deux commandes en fin de semaine dernière ( à part le coffret Sam Raimi, toujours en rupture) alors que je les ai appelé au moins une VINGTAINE de fois sur les deux dernières semaines...et bien entendu, ils m´ont envoyé le même DVD dans la même journée...

Ajoutez à cela le fait qu´ils ont changé 5 fois de numéro depuis le début de mes histoires avec eux...

En gros, je vous recommande de ne pas acheter chez eux.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:56:16

je commande tout mon marchandising chez eux et je n´ai jamais eu de problèmes, j´ai de la chance!

par contre les dvds ils sont trop chers

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2003 à 12:34:18

Commandée passée il y a 3mois, je l´ai reçue Samedi :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:06:11

Vous avez pas de chance on dirait -_- J´ai passé plusieurs commandes sur ce site et j´ai jamais eu de problème !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment