Récemment, je me suis acheté le film remasterisé en DVD.
Le film dure près de 4h. C´est un chef d´oeuvre d´une rare beauté, tant sur le plan de vue de la réalisation, la mise en scène, la prestation des acteurs, la musique composée par le maître.
Bravo à Sergio Léone.
J´ai seulement revu la 1er partie et ce soir, je regarde la fin du film.
Vivement ce soir avec un bon verre de whisky à la main.heheheheheee.....
Trop beau.