CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JOHNNY ENGLISH

versuss
versuss
Niveau 6
17 août 2003 à 18:10:57

ahh quel film de merde il est trop pas marrant mais quel arnaque n´allez surtout pas le voir!!!!!!!!!!!!!!!!

je preferais bean dans ses ancien trucs...

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 août 2003 à 12:11:25

je vais le voir quand même ! !

ririboy122
ririboy122
Niveau 10
23 août 2003 à 16:34:09

vas y il est bien je l ai vu en avril il est genial

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 18:04:33

Ce film est atroce, on a honte pour lui, et la fin est d´un grotesque...

Les conneries, gaffes, quiproquo et autres situations ou le ridicul tue.

Enfin des fois ont a du mal a se retenir de rire.

A voir en VO

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 août 2003 à 18:15:56

le seul problem c que tout les gags se vois venir avec 30 minutes d´avance....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2003 à 19:35:45

Oué,surtout qd on est fan de mr. bean,qu´on connaît ses gaffes,on s´attend tt le temps à c´quil fasse une gaffe ds le film,c ca qui est chiant quoi
En fait ils ont voulu faire simple:un james bond spécialiste en connerie quoi...
bref je mettrais un petit 14.00/20

butrageno
butrageno
Niveau 9
23 août 2003 à 22:45:21

je suis pas fan d elui mais quand meme c super voillant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 août 2003 à 22:47:02

Kaji je tiens enfin un sujet ou on est pas d acoord!

C est a not" dans les chroniques de l histoire :)

Bein oui moi j ai bien aimé le film :rire:

skymen5
skymen5
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:26:12

L'un des meilleurs film comédie et d’espionnage... :hap:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
14 mars 2024 à 06:02:45

Revu, et j'ai à nouveau passé un moment des plus agréables :)

C'est con mais c'est bon ^^

ArribasLecter
ArribasLecter
Niveau 1
23 octobre 2024 à 22:05:38

Le 14 mars 2024 à 06:02:45 :
Revu, et j'ai à nouveau passé un moment des plus agréables :)

C'est con mais c'est bon ^^

C'est mieux que Oss 117 ou pas :) ? La France contre la perfide Albion ? :hap:

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
23 octobre 2024 à 23:45:11

C'est pas tout à fait le même genre d'ambiance, dans Johnny English on passe surtout notre temps à rire du personnage, un peu comme un vieux Charlie Chaplin, ou bien sûr comme dans Mr. Bean.

Dans OSS 117, le personnage principal a une certaine classe, et l'humour vient plus de son insolence inappropriée.

Pour moi les deux sont très bien :oui:

Message édité le 23 octobre 2024 à 23:47:48 par chocobon2
ArribasLecter
ArribasLecter
Niveau 1
24 octobre 2024 à 00:16:09

Le 23 octobre 2024 à 23:45:11 :
C'est pas tout à fait le même genre d'ambiance, dans Johnny English on passe surtout notre temps à rire du personnage, un peu comme un vieux Charlie Chaplin, ou bien sûr comme dans Mr. Bean.

Dans OSS 117, le personnage principal a une certaine classe, et l'humour vient plus de son insolence inappropriée.

Pour moi les deux sont très bien :oui:

Merci pour ta réponse copain de khey :hap:

https://youtu.be/T-TBh5qelxY?si=cgFf8nvMfaGGvZVv

chocobon2
chocobon2
Niveau 65
24 octobre 2024 à 01:58:21

Le 24 octobre 2024 à 00:16:09 :

Le 23 octobre 2024 à 23:45:11 :
C'est pas tout à fait le même genre d'ambiance, dans Johnny English on passe surtout notre temps à rire du personnage, un peu comme un vieux Charlie Chaplin, ou bien sûr comme dans Mr. Bean.

Dans OSS 117, le personnage principal a une certaine classe, et l'humour vient plus de son insolence inappropriée.

Pour moi les deux sont très bien :oui:

Merci pour ta réponse copain de khey :hap:

https://youtu.be/T-TBh5qelxY?si=cgFf8nvMfaGGvZVv

J'avais oublié que cette version existait, j'ai tellement entendu celle de Michel Fugain dans mon enfance ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment