C'est pas tout à fait le même genre d'ambiance, dans Johnny English on passe surtout notre temps à rire du personnage, un peu comme un vieux Charlie Chaplin, ou bien sûr comme dans Mr. Bean.
Dans OSS 117, le personnage principal a une certaine classe, et l'humour vient plus de son insolence inappropriée.
Pour moi les deux sont très bien 
Message édité le 23 octobre 2024 à 23:47:48 par chocobon2