CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Mangas

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 août 2003 à 18:56:08

Sur mon ordi...Deja que j´sais plus c´que j´ai fait hier alors l´adresse d´un site c même pas la peine !
Si tu la veux j´peux te l´envoyer !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 18:58:05

Non je la prendrai sur kazaa.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 août 2003 à 18:58:52

Tu fais comme tu l´sens cousin !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 août 2003 à 19:01:08

Je le sent comme ça frerot :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 août 2003 à 19:04:25

Tu te diriges vars le chemin de la sagesse...K´est-ce que j´raconte moi !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2003 à 21:50:35

La video de Ghost in the Shell Innocence peut être trouvé sur cinemasie.com ( LE site français de cinéma asiatique).
Sinon, moi j´ai adoré Patlabor,Venus Wars,Le tombeau des lucioles(magnifique), Urotsukidoji mais bon je vais pas tout citer

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
06 février 2005 à 01:26:09

Voilà les mangas que j´ai vus récemment :

- le voyage de Chihiro
- Princesse mononoké ( meme auteur)
- Laputa, la chateau dans le ciel ( meme auteur)
- Le royaume des chats
- Akira
- Ninja scroll

Tous sont pas mal, j´ai particulièrement aimé les 2 premiers.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:26:34

deux pages d´entretien avec Buichi Terasawa dans la rubrique création du dernier SVMac.
Il raconte notament ses débuts :Il aurait du être ingenieur en robotique mais quand il à vu le pognon qu´il pouvait se faire en tant que mangaka et qu´il avait des facilités en dessin, il s´est vite ravisé.

Aujourd´hui il fait de la bd assistée par ordinateur, sur Mac ("les boutiquiers, les secrétaires, les comptables sont sur PC. Les artistes sur Mac.."). Il fait d´abord un story bord, puis numérise via le scan ses persos qu´il integre à des décors fait eux directement sur ordi en 3d.

Il aimerait adapter Space Adventure Cobra sur grand écran mais plus comme un vrai film que comme un D.A. qui imiterait la réalité style Final Fantasy, film qu´il trouve pauvre en scénario et en interêt général (je suis plutôt d´accord, perso)

le temps joue malheureusement contre lui : il est atteint d´un cancer qui le diminue physiquement (la main gauche surtout, pas pratique pour la palette et le clavier) et moralement (peur de l´évolution de la maladie)

Tiens bon, Buichi ! et engage Colin Farrell pour faire Cobra steuplaîîît... :snif2:

theDarkXL
theDarkXL
Niveau 1
19 décembre 2011 à 18:45:30

http://www.youtube.com/watch?v=Q1J6mB7b_4U&feature=youtu.be
un fan de naruto a cré une bel videau manga. de quoi rendre jalou les petits et grands amateur

theDarkXL
theDarkXL
Niveau 1
19 décembre 2011 à 19:00:58

http://www.youtube.com/watch?v=Q1J6mB7b_4U
hallucinant pour un manga fait maison ! O_o

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 décembre 2011 à 19:02:59

T'es pas un peu sur le mauvais forum ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment