pour les derniers chapitres kazuya , ne t´inquietes pas ça se finit bien...
mais bcp de chapitres de fin ne seront pas sur ecran , ça c´est chiant...il s´agit en faites du nettoyage de la comte.
en faites frodon,sam,merry et pippin rentre a la comte et apparement elle est sous l´emprise de mauvais hommes........je vais pas tout expliquer....
mais si quelqu´un d´autres peut t´expliquer,demandes lui!!!! 