CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt Russel

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 août 2003 à 14:15:32

Petit_Joel Posté le 15 août 2003 à 11:59:41
Moi il me faisait ni chaud ni froid Kurt Russell, jusque au jour ou j´ai vu Soldier, un énorme navet sidéral, Les acteurs sont tous plus pourris les uns que les autres et Russell arrive en haut de la liste. Au total Kurt dis 69 mots durant tout le film et au vu des dialogues pourris c´est même pas un mal...
Désolé mais ce film m´a fait définitivement ranger Russell avec Seagal, Norris et autres Lambert.

lol j´ai souvent parler de se film c temps si :P

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 14:15:36

tu pourrais quand meme prendre ton role de modero plus au serieux ( se leve a 14h et pendant que tu dors si on est victime d´une attaque de flood!!)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 14:23:03

ha moi ça va un truc me reste jamais longtemps dans la tête, je suis comme Homer Simpsons...^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 14:24:33

Ramiel  
Posté le 15 août 2003 à 14:15:36
tu pourrais quand meme prendre ton role de modero plus au serieux (  se leve a 14h et pendant que tu dors si on est victime d´une attaque de flood!!)

>>Oui mais j´ai agit la nuit ! faut bien que je me repose ! ! :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 14:27:13

ha oui la nuit quand il y a 2personnes sur le site ( toi y compris)

:-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 14:32:54
  • sort et claque la porte*

vlam !

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 août 2003 à 14:34:55

moi je travail la nuit :P

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
16 août 2003 à 20:11:03

Le pire c´est Dolph Lundgren, il surpasse tous ces concurrents.
Quant à Kurt Russel, faut pas abuser, il a fait énormément de films d´actions et des très bien classés quelques fois.
Il a une " gueule" d´acteur américain et j´aime bien ce gars. Il a tourné de bons films au côté de grands acteurs.
C´est pas le génial acteur du siècle, mais avant lui, une quantité pas possible d´acteurs le précèdent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 août 2003 à 21:39:21

Désolé de dire ça mais Kurt Russell, bien que ce ne soit pas un acteur majeur, est un de mes acteurs favoris. Je sais pas trop à quoi ça tiens.
Maintenant quand j´en vois qui disent que c´est un acteur de merde, je suis pas d´accord du tout. Il est pour beaucoup dans la réussite des Carpenter dans lesquels ils jouent ( Le roman d´Elvis,New York 1997,The Thing,Big Trouble In Little China,Los Angeles 2013), je pense que sans lui, ces films ne seraient pas de la même qualité. De plus, dès qu´il est second rôle dans un film, il en remonte tout de suite le niveau ( Backdraft, Vanilla Sky). C´est vrai qu´ils a joué dans des nanars ( à ne pas confondre avec navets) mais vous en connaissez beaucoup qui ont eu un parcours parfait ( bon ok, il y en a, Clint Eastwood par exemple).
A noter qu´il est l´acteur principal de Dark Blue(sortie fin Août), un excellent polar.
je dirai pour finir à tous ses détracteurs qu´avant de juger de façon aussi extrémiste quelqu´un, il faudrait en savoir davantage sur lui(parce que bon le restreindre à Soldier c´est quand même un peu mesquin)

moulou
moulou
Niveau 11
16 août 2003 à 23:06:15

Mais oui, c´est pas parce que l´on apercoit un acteur dans un mauvais film qu´il faut définitivement le classer dans les boulets d´Hollywood, surtout avec ces entécédants ( LA, NY, Stargate . ... ) . ......
Alors que prenez exemple sur Travolta et l´excellentissime Battlefield. Pourtant, il est considéré comme un acteur talentueux notemment grace a Pulp Fiction.

Ya de la discrimination ici . .. tout ça parce que Kurt Russel est moche .

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 23:35:09

on peut pas dire que travolta est beau!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2003 à 23:36:19

Il a été un sex symbole au temps de grease et saturday night fever,mais depuis sa grossesse^^,c est pas pareil.

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 23:40:32

c´est pas que les hommes m´attire(non non) mais je trouve que travolta ( meme a l´epoque ou il dandine du c..)a vraiment une sale face

dom370
dom370
Niveau 10
16 août 2003 à 23:40:51

Je suis désolé, mais Russel et Travolta ont chacun en leur temps affolé les nanas.

Personnellement, je ne suis fan ni de l´un ni de l´autre, mais je les aime bien tous les deux. Il n´y a qu´à voir Blow Out ou The Thing pour se rendre compte que ce ne sont pas des acteurs de merde, soi-disant...

moulou
moulou
Niveau 11
16 août 2003 à 23:56:31

Moi non plus ch´suis pas PD, mais regarde bien Travolta dans Grease, il a une tête a faire tomber toutes les filles .

ramiel
ramiel
Niveau 10
16 août 2003 à 23:58:27

moulou Posté le 16 août 2003 à 23:56:31
Moi non plus ch´suis pas PD, mais regarde bien Travolta dans Grease, il a une tête a faire tomber toutes les filles .

si tu le dis :sarcastic:

sinon je suis entierement d´accord pour dire que kurt n´est pas un mauvais acteur ( il a fait qq daube mais quel acteur a une film parfaite?)

moulou
moulou
Niveau 11
17 août 2003 à 00:03:42

Ouais, même Denis Hopper, DeNiro ou encore Marlon Brando ont quelques navets à leur actif lol .

versuss
versuss
Niveau 6
17 août 2003 à 14:01:37

NON MAIS VOUS FAITES PITIE LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

KURT RUSSEL EST UN TROP BON ACTEUR!!!!!!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 août 2003 à 14:41:51

on va faire une collect pour kurt lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 août 2003 à 18:27:27

Sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics