Désolé de dire ça mais Kurt Russell, bien que ce ne soit pas un acteur majeur, est un de mes acteurs favoris. Je sais pas trop à quoi ça tiens.
Maintenant quand j´en vois qui disent que c´est un acteur de merde, je suis pas d´accord du tout. Il est pour beaucoup dans la réussite des Carpenter dans lesquels ils jouent ( Le roman d´Elvis,New York 1997,The Thing,Big Trouble In Little China,Los Angeles 2013), je pense que sans lui, ces films ne seraient pas de la même qualité. De plus, dès qu´il est second rôle dans un film, il en remonte tout de suite le niveau ( Backdraft, Vanilla Sky). C´est vrai qu´ils a joué dans des nanars ( à ne pas confondre avec navets) mais vous en connaissez beaucoup qui ont eu un parcours parfait ( bon ok, il y en a, Clint Eastwood par exemple).
A noter qu´il est l´acteur principal de Dark Blue(sortie fin Août), un excellent polar.
je dirai pour finir à tous ses détracteurs qu´avant de juger de façon aussi extrémiste quelqu´un, il faudrait en savoir davantage sur lui(parce que bon le restreindre à Soldier c´est quand même un peu mesquin)