Tout d´abord, bonjour à tous. C´est la première fois que j´arpente ce forum et je trouve que c´est l´endroit idéal pour vous présenter mon futur film.
Je voudrais vous demander d´avance de m´excuser pour les éventuelles fautes d´orthographe que je pourrais faire car habitant la France depuis seulement 3mois, mon français n´est pas parfait... Je suis un batard en quelque sorte : ma mère est ayant un père Russe et un mère Autrichienne, mon père ayant une mère Turc et un père Solvène... Bon je ne m´étale pas sur le sujet...
Pourquoi ais-je décidé de créer mon propre film ? ?? Tout simplement car les films d´aujourd´hui ne sont plus ce qu´ils étaient auparavant. Ceux qui ont suivi la carrière du grand Oreyasky Poulmanof me comprendront...
J´ai donc décidé de reprendre le flambeau et de créer des films avec le peu de moyens que je possède...
J´ai découvert en France l´ordinateur et je pense bien m´en servir pour paufiner mon film... Ainsi j´ai retenu quelques idées... Je vous demande votre avis la dessus:
- Je pense diffuser mon film au format . gif car j´ai découvert ce format et j´en suis tombé amoureux... Il me permettra de faire de l´image par image à 5images/secondes pour un maximum de fluidité, et ainsi des effets spéciaux dignes de Yij Wung ( j´aime quelques peu les films mongoliens, je rougis quand j´en parle...).
- En ce qui concerne les effets spéciaux je pensais représenter les explosions grâce à des découpages dans des magasines colorés comme " Voici" avec l´aide d´un peu de gouache au cas où...
J´ai aussi invité un effet spécial qui surpassera tous les autres existants... Je vous explique sans vous révéler entièrement comment le créer : Il s´agit d´un mouvement de caméra ( enfin d´appareil photo en l´occurence) qui pourra tourner autour de l´acteur ( mon beau frère) pendant qu´il sautera par exemple, ou plongera... Bref, REVOLUTIONNAIRE ! !!
Pour cela je pensais utiliser un fil d´acier accroché au pantalon de l´acteur ( pour le faire voler) et balancer une post en pleine face de la caméra pour camoufler le fil...
- En ce qui concerne les bruitages, je pensais utiliser des bruits de la natures... Pour les cris je pensais utiliser des hurlements de truies flagellées, pour les bruits de pas mon enfant de 20mois qui joue avec son hochet... Bref, que de l´artisanal, que du bon !
- En ce qui concerne le support, je pensais utiliser le support cassette ( support révolutionnaire entre nous...) et en copier chez moi quelques milliers pour ne pas etre à cours. Ce serait dommage de décevoir les futurs fans.
- Pour le scénario, voila à ce dont j´avais pensé : Slojaska, fille du richissime Burnistov part en camping dans l´Oural avec ses amis... Pendant son séjour au milieu de la neige et... de la neige, elle découvre que la nourriture se met à manquer. Les amis se réunissent et décident donc de se passer le temps en pissant dans la neige et faire le concours de celui qui réussira à marquer son nom enitèrement... Mais des tensions apparaissent entre les compagnons puisque certains sont aventagés et d´autres non. Pour exemple, un s´appelle Brov tandis que son amie s´appelle Hivanovxskyprotka.
Ensuite je trouverais bien le moyen d´intégrer des explosions et un peu de mon effet spécial révolutionnaire...
- En ce qui concerne les outils qui sont mis à ma disposition : Un appareil jetable Kodak flash, un paire de ciseaux, et l´ordinateur de la bibliothèque.
Souhaitez moi bonne chance !
Et si vous avez des remarques, ne vous gênez pas !
Amicalement, Skenayef.