CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

austin powers-grande question filosophik

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 11:22:28

Bon voila ya qq jours g regarde un bout d´Austin powers 2. Ya un truc qui a fait tilt chez moi, à un moment mike meyers fait une imitation d´une chanson dont les paroles sont un truc comme " if god was one of us" ou un truc dans le genre(il faut s´imaginer une voix de meuf assez aigue le chantant). Et j´ai fait tilt car cette chanson passe en boucle en ce moment sur toutes les petites radios ou ils passent de la pop. Vous me direz quel est le probleme alors? Le probleme c´est que cette chanson a ete imitée dans un film qui a au moins 3 ans(elle devait sans doute etre a la mode a l´epoque) et quelle est aujourd´hui un " hit". Donc voila mes question: connaissez vous cette chanson et voyez vous de quoi je parle? Pk cet anachronisme? Cette chanson est elle un " classique" regulierement reprise ou est-ce que la France a regulierement 5 ans de retard sur les Etats-unis? Grand boulversement on decouvrirait que Kurt Cobain est mort en 1989 et que Nevermind est sorti en 1985 :content:

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 11:43:44

au pire des cas ( si tu n´as aucune autre réponse) essaie le forum musique ( vu que je vois pas de quoi tu parles ^^)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 août 2003 à 12:28:43

Je pense que la chanson dont tu parles " Just the two of us", c´est un classique de Jazz repris un nombre incalculable de fois en R& ou hip-hop.
Donc c´est très probable que quelqu´un a fait une reprise qui passe en ce moment.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 12:39:13

Je vais verifier mais ca m´ettonerait. La musique c de la pop! genre guitard acoustique et voix acidulée, rien a voir avec du RnB ou Jazz a mon avis. De plus les paroles sont du genre " If god was one fo us" et donc je susi quasiement sur que dans le titre ya " god"

felony
felony
Niveau 7
14 août 2003 à 12:53:54

La version qui passe souvent à la radio est celle de Joan Osborn " if god was one of us"
Dispo sur kazaa.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 août 2003 à 13:00:39

Désolé alors, me suis gourré.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 13:28:45

voila c cette chanson, et donc une reponse pour la logik du truc? l´anachronisme?
Desole mcbacri ct pas ca ; ) Tu te rattraperas une autre foi :-d

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 13:56:41

Il y a eu un morceau nommé " One of us" de Joan Osborne, dont les paroles donnaient à peu près:
" What if God was one of sun
Just a slob like one of us..."

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 14:09:20

peut-etre que c ca, je vais telecharge pour voir car cette histoire m´intrigue

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 14:25:07

http://www.zoomrang.com/osbrelish.htm

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
14 août 2003 à 14:36:07

J´avais bien en tête Burt Bacharach, pour ta chanson j´en sais rien... ( faudra que je révise mes classiques :honte: )

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 14:48:01

Burt Bacharach, c´est pas le pianiste qui accompagne Elvis Costello dans Austin 2 ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 14:54:22

What if god was one of us
just a stranger on the bus
trying to make his home..

en gros

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 15:39:16

Mais alors comment ca se fait que ce " vieil" album a un single qui passe en boucle sur les radios? allumez des radios comme oui fm, le mouv, europe 2 ou des trucs ds le genre et vs avez des chances de l´entendre.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 15:54:02

J´ai pas d´explications...et je n´écoute pas la radio ni ne regarde la télé ( only DVD & Bobox)...

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 15:57:13

( tu manques sous le soleil alors :ouch: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 16:02:27

je c pas le titre doit plaire aux programmateurs
et c pas en boucle ca passe juste souvent pour un vieux titre

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
14 août 2003 à 16:04:46

Cela dit, la partition guitare est mortelle...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
14 août 2003 à 17:40:52

Si si c´est en boucle j´ai du au moins l´entendre 5 fois depuis qqjours et c pas le genre d´europe 2 de passer des trucs " vieux".

marplij
marplij
Niveau 10
14 août 2003 à 17:58:01

Cette chanson est sortie il y a bien 6/7 ans, c´est un classique de la pop à l´instar de Angel de Robbie Williams ou de Wonderwall de Oasis... C´est bien Joan Osborne qui l´a chante, c´est pour ça que c´est drôle quand le Docteur Denfer dit que c´est lui qui l´a composé.
Voila.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment