Cette chanson est sortie il y a bien 6/7 ans, c´est un classique de la pop à l´instar de Angel de Robbie Williams ou de Wonderwall de Oasis... C´est bien Joan Osborne qui l´a chante, c´est pour ça que c´est drôle quand le Docteur Denfer dit que c´est lui qui l´a composé.
Voila.