CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pirates des caraibes qui l'à vu???

galor
galor
Niveau 10
13 août 2003 à 19:56:49

Quelqu´un est aller le voir il à l´air génial!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 août 2003 à 20:03:52

:rechercher:

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 août 2003 à 13:56:53

je suis allé le voir hier - et franchement je me suis régalé... vraiment très bin film quoiqu´en dise les critiques ( que je n´ai pas lues)...

C´est mon avis personnel - d´autres te diront qu´il n´est pas terrible - moi j´ai bcp aimé

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 août 2003 à 14:25:40

hé ! !! boubou ! !!! :)

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 août 2003 à 15:51:14

moi aussi j´adore,une des meilleures prestations de Depp
je comprends pas la note de Premiere(2 etoiles)

boubou78
boubou78
Niveau 10
15 août 2003 à 16:01:45

raaaa FPP comment va??? la forme?? pas tro dur le célibat temporaire?? :-)

allez hop match de foot qui m´attend je file!!!

et je le redis :d) grand film

galor
galor
Niveau 10
15 août 2003 à 16:27:19

Génial j´ai hate de le voir et d´après ce que j´ai lu dans le parisien(les critiques lui mettent 3 étoiles) le film à l´air de plaire énormément.Tant mieux il ne me reste plus qu´à aller le voir!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
15 août 2003 à 21:13:08

kler,j´aime bcp ewdard aux mains d´argent

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 août 2003 à 22:47:51

Je vais le voir la semaine prochaine,et Johnny Depp y est pour beaucoup même si j´l´avais pas tellement aimé dans " Sleepy Hollow"!
Mais vu les extraits,j´peux pas y résister!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2003 à 22:57:35

J´ai bien aimé le film mais comme d´habitude la prestation de Johnny depp est gâchée par l´exécrable doublage en français. Sinon pour un blockbuster, Pirates des Caraïbes s´en sort bien.
le seul reproche que je pourrais faire(la vf n´en étant pas vraiment un pour le film en lui même), c´est qu´il dure trop longtemps.Je m´explique: les scènes sont inutilement étirées, on y perd donc en rythme et en vigueur et c´est bien dommage. Mais bon je pardonne car on passe un très bon moment et c´est le principal(et surtout on va dire que je suis un rabat-joie).

galor
galor
Niveau 10
16 août 2003 à 23:07:40

Moi je l´ai trouvé sacrément réussi et au niveau des décors ils ont assurés!!!

rockstar
rockstar
Niveau 6
17 août 2003 à 00:17:32

Moi je m´entendais à quelque chose de super mais j´ai été très décus,j´avais même hâte qui finisse.

rockstar
rockstar
Niveau 6
17 août 2003 à 00:24:28

assez nul comme scénario

tiger777
tiger777
Niveau 5
25 juin 2004 à 22:02:49

moi je le trouve super cool

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:11:22

tt simplement EXCELLENT lolje ladooooore

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
25 juin 2004 à 22:21:30

ordinaire

elibo
elibo
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:28:50

moi je l ai vu il est excellent et tres rigolo

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:20:28

Génial, et remarquablement soutenu par sa Majesté Johnny Depp.
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment