J´ai bien aimé le film mais comme d´habitude la prestation de Johnny depp est gâchée par l´exécrable doublage en français. Sinon pour un blockbuster, Pirates des Caraïbes s´en sort bien.
le seul reproche que je pourrais faire(la vf n´en étant pas vraiment un pour le film en lui même), c´est qu´il dure trop longtemps.Je m´explique: les scènes sont inutilement étirées, on y perd donc en rythme et en vigueur et c´est bien dommage. Mais bon je pardonne car on passe un très bon moment et c´est le principal(et surtout on va dire que je suis un rabat-joie).