ah ? ??!!!!!.........bah ça c´est con...hier le lien marchait et maintenant ça marche plus!!!
new line a du couper la source....cette bande annonce n´etait pas encore senser sortir..
tant pis,je me le suis matter suffisament de fois pour le connaitre par coeur...pour les autres desole mais il faudra attendre une bonne bande annonce, ou bien la sortie dvd des deux tours ( 26 aout ou 28) pour 10 min de reportages sur le retour du roi!!!