Oui, j´ai fait rechercher " S.W.A.T." dans sujet et rien est apparu.
Je l´ai vu hier au cinéma et putin! La déception! Je m´attendais à un bon film d´action de Policiers vs Méchants ( un francais) mais l´action n´est pas tellement intense. Et ce film est tellement bouréé de clichés qu´il n´y a pas de différence entre regardé ca et un album photo.
Je crois qu´il est temps de nouveau dans le cinéma d´action Américain. Y en a marre du méchant qui a l´occasion de tuer son ennemi juré, mais qui ne le fait pas car il prefere s´enfuir!