Dis donc, la musique de ton site, ce serait pas du Vangelis? ça ressemble à mort à la musique de Fifa ( de Vangelis, justement!)
Pour la rédaction, demande les films que tu veux, et on verra après.
( Si, plus j´ecoute et plus je me dis que C´EST Vangelis)