CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui ve etre rédacteur?

poupipou
poupipou
Niveau 2
11 août 2003 à 20:00:46

voila pour un site en construction le webmaster cherche 2 rédacteur pour une section film
son adresse e-meil: francisbureau@wanadoo.fr

poupipou
poupipou
Niveau 2
11 août 2003 à 20:05:40

le webmaster est jaja_la_rasta

jaja-la-rasta
jaja-la-rasta
Niveau 6
11 août 2003 à 20:11:14

Oué c moi l´Webamster!...alors contactez moi dés que vous pouvez si vous êtes intérraisser d´être co-webmaster du PAKAP un site en pleinne rénovation et qui cherche des co-webmaster motivé,intérraisser et surtout,intérraissant pour les lécteurs du site!...*voilà...vous avez mon adresse email!...Y a plus qu´a me contacter en me disna t vos motivations!merci!et a la rpochaine!

poupipou
poupipou
Niveau 2
11 août 2003 à 20:43:36

persone?

poupipou
poupipou
Niveau 2
11 août 2003 à 20:55:38

bon je revien demain

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 août 2003 à 20:57:46

je tente le coup un site ou on a l´air de cultive les fautes d´ortho c´est fait pour moi ( je deconne)

sinon je ne propose pas mes services ( pour le site hein pas autre chose) parce que je n´en suis pas capable

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 août 2003 à 21:16:05

Expliquez mieux ce que vous attendez et ce que vous faites. Car là vous n´expliquez pas, aparemment vous desirez faire un site culturel et vous faitesdes fautes ca va pas donner envie à un rédacteur potentiel. Expliquez l´esprit, le but du site et ca amenera tetre du monde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 août 2003 à 21:18:07

>> Car là vous n´expliquez pas, aparemment vous desirez faire un site culturel et vous faitesdes fautes ca va pas donner envie à un rédacteur potentiel.

:mort: 2 :rire:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
11 août 2003 à 21:19:26

Evidemment tout est relatif :-d

poupipou
poupipou
Niveau 2
11 août 2003 à 23:55:20

bein se que vous devez faire c kan le webmaster vous dit de faire un sujet sur des film vous tapez le texte et vous envoyer le texte au webmaster qui publira votre texte avec votre pseudo en dessou
ps: dsl pour les faute ^_^

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 août 2003 à 09:21:47

moi je veux bien mais fodrait une base !
le site il est fait ou il est prévu ?

si il est fait donne l´adresse

Chris

PS: ( je reve) vous payez les places de ciné ?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 09:22:37

Merci, mais quels genres de films.. Enfin perso, je suis un peu au courant de ce qui se fait en matière de ciné jap, un peu HK, et le reste, mais me demande pas de te commenter Armaggedon, j´en serai incapable. C pour ça qu´il faut préciser quels films vous voulez cibler.

poupipou
poupipou
Niveau 2
12 août 2003 à 13:40:24

le site il est fait mais ya rien dessu regarde http://www.pakap.fr.fm pour les place faut les payer vous meme^_^ c pour sa kan demende des cinéfile, pour les film sur les quelle vous devez faire les article c le webmaster qui vous dit les films c pour sa que si vous savez pas endemende plusier rédacteur

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
12 août 2003 à 16:01:58

persone?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 16:05:57

Je propose que le redacteur vous file du fric pour pouvoir voir le film que vous voulez qu´il voit, qu´il paiera lui-même et dont il se cassera le cul pour l´ecrire. Demandez de l´argent, ARRETONS LES ASSOCIATIONS!

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
12 août 2003 à 16:18:00

nous on cherche pas des saisonnier pour l´été mais des gents qui veulent être volontaire!c pas un site professionelle pour sa ya pas besoin de diplome ni de bac, comme on c k´une personne ne peut pas aller voire tout les films nous en cherchon plusieur

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 16:31:30

Dis donc, la musique de ton site, ce serait pas du Vangelis? ça ressemble à mort à la musique de Fifa ( de Vangelis, justement!)

Pour la rédaction, demande les films que tu veux, et on verra après.

( Si, plus j´ecoute et plus je me dis que C´EST Vangelis)

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
12 août 2003 à 16:34:16

envoy un meil a jaja la rasta c lui le webmaster,moi je suis rédacteur de la categori manga

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
12 août 2003 à 16:39:05

rah putain, j´ai réécouté le theme original de Fifa, et je me dis que soit j´avais bien vu, soit c´est du pur plagiat.

Le necromancien, tu peux pitetre juste nous dire combien y a de catégories?
Manga, mais quoi d´autre? ( enfin si tu sais)

Le_Necromancien
Le_Necromancien
Niveau 7
12 août 2003 à 16:41:07

la chansson c darude

ya musique,ciné,sport;actualiter... ya de tout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment