En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bob Morane
neo-otaku
Niveau 9
10 août 2003 à 16:42:53
j´aimerais savoir si quelqu´un a des infos sur ce film de Cristopher Gans. merci.
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:33:02
Bob Morane contre tous chacals ? l´aventurier contre tous guerriers ?
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2003 à 17:56:55
pouf-pouf
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 18:08:37
non mais c´est le même bob morane de la chanson d´indo ?
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 17:42:21
Ben oui, qui se trouve être le même que la BD, surtout!
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:48:59
ze connais que la chanson !
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 17:54:37
Tu es trop jeune, c´est pour ça...
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:59:45
avoue* et oui
je suis Dupuis et Fluide Glacial moua :/ donc z´ai pas une culture bédesque ( vive les néologisme) très dévellopé
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:05:27
Dupuis, c´est-à-dire?
Quant à Fluide Glacial, il voit défiler de grands auteurs depuis 30 ans, donc on peut dire qu´il s´agit de culture, quelque part!
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 22:49:35
Je n´ai pas de nouvelles infos malheureusement...
Mais bob morane me rappelle quand mon père m´en lisait le soir avant que je dorme j´aime bien.
Et j´adore christophe gans aussi, donc j´ai hâte.
see ya
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 23:02:54
Hmmm Hmmm, du Gans ?
Je vous parie qu´il va y avoir un indien spécialiste de kungfu qui n´aura rien à voir avec le scénario mais qui apportera la dose indispensable de bastion chorégraphiée pour les ados incapables de se concentrer sur un film sans " Tchak-Double saut périlleux arrière-Tchak-Coup de pied balayette-Tchak-tranchant de la main sur le larynx-Tchak"
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:09:05
Ce qui est sur c´est que Dakascos joue dedans. je l´ai lu j´sais plus où. -----> l´ombre jaune peut-être?
J´ajoute que je trouve dommage que les films de gans ne soit pas aussi intelligents que lui...
SEe ya
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:12:24
mc>> C´est un peu facile comme résumé du cinéma de Gans...
Et puis, même si l´on peut ne pas aimer le pacte des loups, mais Crying Freeman? Que pont bien lui reprocher?
see ya
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:15:41
---------->pour que ma dernière phrase puisse avoir un sens, veuiller enlever " même si l´ "
Merci...
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:17:44
et tant que vous y êtes remplacez donc " pont" par peut.
merci de votre compréhension...
( et pourtant j´ai rien bu....)
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 02:58:13
Crying freeman était pas mal mais le Pacte des loups est une belle daube et je trouve ça trop facile de mettre du kung-fu dans n´importe quel film sous pretexte que ça fait des entrées en ce moment...