CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bob Morane

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
10 août 2003 à 16:42:53

:salut: j´aimerais savoir si quelqu´un a des infos sur ce film de Cristopher Gans. merci.

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 17:33:02

Bob Morane contre tous chacals ? l´aventurier contre tous guerriers ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 août 2003 à 17:56:55

pouf-pouf

claing
claing
Niveau 10
10 août 2003 à 18:08:37

non mais c´est le même bob morane de la chanson d´indo ? :-p

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 17:42:21

Ben oui, qui se trouve être le même que la BD, surtout!

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:48:59

ze connais que la chanson ! :honte:

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 17:54:37

Tu es trop jeune, c´est pour ça... :-)))

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 17:59:45
  • avoue* et oui :-)

je suis Dupuis et Fluide Glacial moua :/ donc z´ai pas une culture bédesque ( vive les néologisme) très dévellopé :)

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:05:27

Dupuis, c´est-à-dire?

Quant à Fluide Glacial, il voit défiler de grands auteurs depuis 30 ans, donc on peut dire qu´il s´agit de culture, quelque part!

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 22:49:35

Je n´ai pas de nouvelles infos malheureusement...

Mais bob morane me rappelle quand mon père m´en lisait le soir avant que je dorme :) j´aime bien.

Et j´adore christophe gans aussi, donc j´ai hâte.

see ya :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 23:02:54

Hmmm Hmmm, du Gans ?

Je vous parie qu´il va y avoir un indien spécialiste de kungfu qui n´aura rien à voir avec le scénario mais qui apportera la dose indispensable de bastion chorégraphiée pour les ados incapables de se concentrer sur un film sans " Tchak-Double saut périlleux arrière-Tchak-Coup de pied balayette-Tchak-tranchant de la main sur le larynx-Tchak"

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:09:05

Ce qui est sur c´est que Dakascos joue dedans. je l´ai lu j´sais plus où.
-----> l´ombre jaune peut-être?

J´ajoute que je trouve dommage que les films de gans ne soit pas aussi intelligents que lui... :(

SEe ya

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:12:24

mc>> C´est un peu facile comme résumé du cinéma de Gans...

Et puis, même si l´on peut ne pas aimer le pacte des loups, mais Crying Freeman? Que pont bien lui reprocher?

see ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:15:41

---------->pour que ma dernière phrase puisse avoir un sens, veuiller enlever " même si l´ "

Merci...

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 23:17:44

et tant que vous y êtes remplacez donc " pont" par peut.

merci de votre compréhension...

( et pourtant j´ai rien bu....)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
12 août 2003 à 02:58:13

Crying freeman était pas mal mais le Pacte des loups est une belle daube et je trouve ça trop facile de mettre du kung-fu dans n´importe quel film sous pretexte que ça fait des entrées en ce moment... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment