le dernier n´est même pas sorti..
et c´est, hum, très chiant.. ( je parle en tant que neophyite de la terre du milieu) ce film s´adresse juste aux fans.. à part le combat final du deuxième opus qui est très bien fait, tellement bien fait et tellement bien placé qu´on en oublie l´ennuie qu´on a passé en regardant ce film !
moi, je le considère comme un bon film, car il est très bien réaliser et très bien joué ( et très bien doublé )
j´ai même acheté le dvd du premier !
par contre, je ne le reverrai pas !
mais que les fans ne me sautent pas à la gorge, les goûts et les couleurs.. !