CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une kestion entr fast and furious et xXx

phantom-labs
phantom-labs
Niveau 4
09 août 2003 à 17:27:24

c possible ke triple x soit la suite de fast and furious en ce qui concerne Vin Diesel(un truc com ca) enfin dom!!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
09 août 2003 à 18:39:22

petite leçon:
fast & furious: vin diesel = dominic toretto
xXx vin diesel = Xander Cage

. ...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 août 2003 à 19:24:54

Et xXx et Fast and Furious = grosses merdes pour les 2

claing
claing
Niveau 10
09 août 2003 à 19:33:21

j´ai pas vu fast and furious ( mais j´ai lu les critiques lol) par contre j´ai perdu 1h30 ( je crois) de ma vie en regardant xXx, un navet :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2003 à 22:23:39

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2003 à 22:35:41

xXx est nul pour plusieurs raisons

Musiques enevantes ( pour moi) c´est sur c´est pas du Hans Zimmer ou du John Williams.

Ne parlons pas des dialogues " Faut penser Playstation"

Le style ne va pas Manteau de fourrure les fringues ca marche pas :nonnon:

Les Cascades N´importequoi faire un saut de 15M en moto sans aucun tremplin :nonnon: Il flingue un mec en haur d´un mirador en volant avec sa moto,Il survit a une avalanche,Il fait du surf avec un plateau.

Et puis sa caisse elle sert a rien mais elle a qaund meme une option interresante ( le lance roquettes explose patates)

Ce film est le Walt Disney des films d´action,Dire qu´il devait concurencer James Bond :rire: Entre xXx et Die Another Day le choix et vite fait.

Bref ce film ne risque pas de concurencer ni ce vieux bond ni les films d´action non plus si vous voulez un vrai film d´action rematez The Rock,Die Hard,Volte Face :cool:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 22:48:20

Tout à fait d´accord.
Sauf sur un point, xxx est meilleur que les james bond récents, cad que ceux ci sont vraiment une meeeeeeerde incomparable.
ET je leur donne un point commun, leur deux héros sont des gros mais alors des gros [mettez ce que vous voulez d´humiliant pour un être humain ici).

Et je suis heureux de voir que tu avez aussi remarquez que les " cascades" de xxx sont complètement débiles un peu " comme drôles de dames" sauf que dans celui là, l´exagération est faite exprète ( cela ne l´empèche pas d´être une bouze en volume 1 et 2).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2003 à 22:52:42

Ouais! le 2 la cascade au debut meme si elle est bien faites c´est tellement impossible que j´ai l´impression de voir les trucages on y croit pas du tout :nonnon:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 août 2003 à 22:58:29

Pour James bond ( avce piece brosnan) j´ai quand meme bien aimé Demain ne meurt jamais. Mais par contre le Monde ne suffit pas :nah:

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 23:01:44

Moi, c´est celui avec Lois Lane de la série superman avec le dean machin qui m´a séché de nullité.

Mais de toute façon j´aime pas trop les bond, à part ceux faient avec connery ( l´acteur hein ! )

Je préfère des austin power.

Donnie_Darko
Donnie_Darko
Niveau 2
10 août 2003 à 01:15:19

desoler les gars,mais faut savoir regarder un film,quand je regarde xxx je sais que je vais pas me prendre la tete , je sais que c un film fun sans plus.et pour les cascades , je suis pas convaincu qu elle soit plus enorme que dans james bond(regarder meurt un autre jour...)

fafa2
fafa2
Niveau 10
10 août 2003 à 09:30:01

ds James bond les cascades sont un peu fait expres je pense :oui:
ya tjs bocoup d´humour

et franchement le dernier ( die another day) est excellent ! ! jai tro adorer avec le satelite , les caisses....

mais la cascade la plus frappante :
la Vanquish de Bond glisse sur le toit !
la Jaguer du mechant tire 2 missiles
Bond utilise le siege ejectable du passager ce qui souleve la voiture lui fait faire un tonneau ds les airs et retomber sur les 4 roues :ouch:
:honte:
et devinez . .. BAH LES MISSILES IL PASSENT EN DESSOUS LA VOITURE QUAND CELLE SI EST EN L´AIR bien sur . .. c´´est évident ! :sarcastic:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 août 2003 à 10:24:40

Je suis vraiment pas d´accord je trouve xXx excellent, vraiment une bombe on réfléchis pas et on passe 2H de bonheur scothcé au fauteuil grâce à de fabuleuses cascades et au charisme de mister diesel

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 10:36:12

Il n´a aucun charisme justement.

Mattez vous plutot un vieux Bond avec Connery ou Moore, c´était pas bidon les cascades a l´époque.

Et au moins y´a de l´élégance et du style.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:54:17

ouais enfin james bond c aussi de la grosse bouze genre goldeneye il ratrape l´avion en chute libre et il est toujours obligé de peter sa caisse se con :nah:

sinon xxx je l´ai pris d´un conseil de mon cousin c vrai que c pas terrible

mais bon

j´ai pris aussi la ps2 d´un conseil de ce meme cousin ca m´a couté plus chère :snif:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:26:20

les james bond c´est cultes
sean connery :coeur:
roger moore :oui:
geroge machin qui en a fait un seul :malade:
timothy dalton :nah:
pierce brosnan :d) y en a qu´un avec lui que j´aime : the world is not enough, les autres :nah:

mais sean connery restera à jamais le SEUL vrai james bond, du charisme, de la classe, de l´humour, tout pour séduire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment