xXx est nul pour plusieurs raisons
Musiques enevantes ( pour moi) c´est sur c´est pas du Hans Zimmer ou du John Williams.
Ne parlons pas des dialogues " Faut penser Playstation"
Le style ne va pas Manteau de fourrure les fringues ca marche pas
Les Cascades N´importequoi faire un saut de 15M en moto sans aucun tremplin
Il flingue un mec en haur d´un mirador en volant avec sa moto,Il survit a une avalanche,Il fait du surf avec un plateau.
Et puis sa caisse elle sert a rien mais elle a qaund meme une option interresante ( le lance roquettes explose patates)
Ce film est le Walt Disney des films d´action,Dire qu´il devait concurencer James Bond
Entre xXx et Die Another Day le choix et vite fait.
Bref ce film ne risque pas de concurencer ni ce vieux bond ni les films d´action non plus si vous voulez un vrai film d´action rematez The Rock,Die Hard,Volte Face 