CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le sda par les beatles

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
08 août 2003 à 17:22:48

j ai lu quelque part que les beatles voulaient absolument realise un film sur le sda au cours des 70´s , malheureusement devant leur projet psychedelique la licence leur a ete refuse , chaque beatles devait incarne un personnage emblematique de la trilogie ( frodon , pippin . . ) loa realisation aurait ete proche de celle du genialissime " yellow submarine " un melange entre dessin anime et realite qui n est pas sans rappelle egalement le dessin anime sorti il a quelques annees

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 17:39:58

dans les 70´s, les beatles, ça n´existait plus

:bye:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 17:51:13

:bye:
:lol:

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
08 août 2003 à 17:54:05

effectivement , il s agit des 60´s ( je me souviens tres peu des dates ) , c est dommage que ta reaction se limite a cette correction , mais bon , il faut s habituer a des debats steriles a priori sur ce fourum , n est il pas predtor?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 20:08:29

ha c´etait une tentative de débat ?

Bon ok j´me lance :
— « ha ouais mince c´est dommage, SDA par les Beatles ça aurait pu être interessant. On est surement passé à côté d´une très grande œuvre onirique... «
— « ouais.. »
— « . .. »
— « rhumm.. »
— « *Keuf ! Keuf ! *... »
— « . ..bon.. »

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 20:10:48

merde j´etais encore a cote du truc j´avais lu

le sida par les beatles

je leur en aurait voulu pour ca

:sarcastic:

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
08 août 2003 à 20:12:14

Je comprends pourquoi vous descendez gratuitement ce topic et son auteur avec votre tentative d´humour niaiseux alors que ça aurait pû être un topic intéressant.

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
08 août 2003 à 20:16:08

Ceci dit j´avais pas vu la fiche du posteur avant d´écrire ce message, j´aurais certainement changé d´opinion et me serais abstenu de l´écrire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 20:17:43

c´est pas le sujet qui m´agace, c´est les gars qui se pointent avec des pseudos de floodeux ( clique sur son profil) et qui jugent le forum et ses users ( "il faut s habituer a des debats steriles a priori sur ce fourum ,   n est il pas predtor?")

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 20:18:33

oups, postez trop vite... bon on est d´accord alors Freddy_Pharkas :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 20:22:18

un court instant j´ais cru qu´on parlait de moi
:peur:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 20:26:07

mais nan Ramiel toi t´agace jamais personne :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 20:55:21

je vais faire comme si je n´avais pas vu le SMILEY!!

merci c´est gentil en plus ca a l´air sincere!

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
09 août 2003 à 08:28:54

le terme debat etait mal choisi , j aurais du parler de discussion , ce qui me desole , c est que sur 12 posts aucun n a de rapport avec mon topic ( nous aurions meme pu parler de " yellow submarine " si mon sujet n inspirait pas ) enfin bref j aurais prefere recevoir un autre post que celui d un correcteur chevrone qui termine avec un etrange " bye " stou

strawberry fields forever !

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 août 2003 à 09:30:06

nul ce topic

et lightkiller tu est vraiment naze . .........

regardez tous son profil

et puis c´est peut etre vrai ce que tu dis mais c´est idiot et incensé et rien quen voyant ton profil je devine que tu est con* . .......

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
09 août 2003 à 10:08:10

tu pense ce que tu veux , tu viens de mettre une pierre de plus a cet edifice de misere intellectuel avec ce sublime post , au fait ta derniere phrase est vraiment confuse , ordonnes mieux tes idees la prochaine fois que tu veux tenter de t exprimer
une carte de visite n a rien a voir avec l intelligence d une personne , j etais fache le jour ou je l ai realise , de plus ca ne sert a rien de rajouter un post aussi meprisable , si le topic ne t interessait pas , il te suffisait de s abstenir de poster un message aussi pueril

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
09 août 2003 à 10:19:22

si malgres tout une personne voulant discuter de cinema s interesse a ce sujet , je voudrais parler de la realisation de " yellow submarine " , quelqu un pourrait il me dire si les dessinateurs ont quelque chose a voir avec ceux qui ont realise les dessins des monthys pythons ? je trouve que leurs styles sont assez proches

Shamspeare
Shamspeare
Niveau 23
16 juillet 2025 à 04:40:44

Le 09 août 2003 à 10:19:22 :
si malgres tout une personne voulant discuter de cinema s interesse a ce sujet , je voudrais parler de la realisation de " yellow submarine " , quelqu un pourrait il me dire si les dessinateurs ont quelque chose a voir avec ceux qui ont realise les dessins des monthys pythons ? je trouve que leurs styles sont assez proches

Demande a chat gpt

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
16 juillet 2025 à 12:51:42

Le 16 juillet 2025 à 04:40:44 :

Le 09 août 2003 à 10:19:22 :

Demande a chat gpt

C'était pas la peine de remonter un topic vieux de vingt-deux ans pour raconter des conneries pareilles.

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
16 juillet 2025 à 17:15:56

Dommage avec un pseudo aussi collector.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation