justement, si tu mates phone booth, tu change légèrement d´avis. Parcequ´un c´est vraiment unn des premiers films ou c´est vraiment lui la vedette. Et pour tenir tout un film dans un cabine téléphonique, niveau jeu d´acteurs, faut assurer, et putain comme il assure.
Maintenant, c´est unpeu facile de comparer à une légende vivante comme Pacino....De plus si tu regarde sa filmo, tu remarques qu´ila toujours eu des rôle qui permettait vraiment à son talent de s´exprimer, il a tjrs eu des rôles qui réclamait d´énormes prestation d´acteurs.
Genre, j´suis pas sûr que Pacino aurait été extraordinaire nonplus dans daredevil....
Sil n´a pas les bons rôles, le jeune colin, n´arrivera pas à vraiment prouver son talent....(ce qu´il fait quand dans phone booth je le rappelle)
See ya 