CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colin Farrel

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 août 2003 à 17:02:29

Un petit hommage à cet acteur génial révélé dans le non moins splendide Tigerland!

Il redonne vie au très bof Daredevil de par son charisme extraordinaire et je l´attends impatiemment dans Phone Booth...

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:13:56

pour pas trop te decevoir je l´ai tres boff phone boot attend rien de lui

mais la semaine prochain je vais voir un film avec SLJ et Mister Collin.F

swat le nom tk j´ai hate de voir ce que donne se film

samuel c un de mes acteurs préférés

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 août 2003 à 00:48:43

ouais j´ai lu ça dans un mag, c´ets genre nid de guêpe, un truand qui se fait escorter et qui promet à la télé pas mal d´argenty à celui qui le délivre...

encore un excellent scénario qui aurait mérité un David Fincher ou un Vincenzo Natali...

Comme Phone Booth . ..Fais chier Schumacher...

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2003 à 02:56:35

moi je l´ai pas trouvé boff phone booth, meme vraiment cool.

enfin voilà j´ai pas vu bcp de film avec farrel....mais....il est bon(cf phone booth, sacré challenge pour un acteur).

J´attends également SWAT avec impatience....(d´une part parceque ca a l´air de péter de partout, ce qui est tjrs agréable, de l´autre, parceque la charmante Michelle Rodriguez y a unptit role :) )

See ya!

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
10 août 2003 à 14:17:34

" pour pas trop te decevoir je l´ai tres boff phone boot attend rien de lui"

Pourriez-vous vous exprimer un peu plus clairement, on va devenir illétrés bientôt. Merci.
Collin Farrel est un bon acteur, qui a encore un long chemin devant lui pour avoir le charisme Al Pacino, qui le pousse au second plan dans " La Recrue".
Quant à Daredevil, le navet des supers hérors, il y joue bien, sans plus, son personnage ne demande pas énormément d´interprétation.

Alekss
Alekss
Niveau 10
10 août 2003 à 14:27:06

justement, si tu mates phone booth, tu change légèrement d´avis. Parcequ´un c´est vraiment unn des premiers films ou c´est vraiment lui la vedette. Et pour tenir tout un film dans un cabine téléphonique, niveau jeu d´acteurs, faut assurer, et putain comme il assure.

Maintenant, c´est unpeu facile de comparer à une légende vivante comme Pacino....De plus si tu regarde sa filmo, tu remarques qu´ila toujours eu des rôle qui permettait vraiment à son talent de s´exprimer, il a tjrs eu des rôles qui réclamait d´énormes prestation d´acteurs.

Genre, j´suis pas sûr que Pacino aurait été extraordinaire nonplus dans daredevil....

Sil n´a pas les bons rôles, le jeune colin, n´arrivera pas à vraiment prouver son talent....(ce qu´il fait quand dans phone booth je le rappelle)

See ya :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2003 à 20:13:07

Moi j´ai trouvé que Farrel sauvait littéralement la dface de Daredevil : son personnage totalement déjanté était selon moi très bien joué... L´irlandais...

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 août 2003 à 20:37:15

ouais moi aussi je trouve surtout la passe avec le trombonne lol haha trop drole

tk me semble y devais avoir un film sur se personnage

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 août 2003 à 12:16:53

C´est clair qu´il est pas con Al Pacino.
Si on lui demande de jouer Daredevil, il va rigoler et dire aux producteurs, allez jouer aux billes.
Il risquerait de faire " L´impasse" sur sa carrière. hehehehehehe quel beau film celui-là.
Et il n´a pas la tête d´un super héros et choisit parfaitement ses rôles.
C´est aussi cela être performant et intelligent.

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 août 2003 à 12:56:41

Pacino choisi ces rôles, parcequ´il a le choix.
Farrel l´a-t-il ce choix?

See ya :)

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 août 2003 à 18:37:48

Il a le choix de refuser des rôles flops cher Alekss.

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:38:48

on a toujours le choix

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:43:07

Quelle est sa filmographie? Je ne pense pas l´avoir déjà vu jouer.

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:47:26

minority report et ordinary decent criminal !

ce sont les 2 seuls films où il joue que j´ai vu, et même avec photo, je vois pas du tout qui c´est ! je te donne le lien pour la filmo :-)

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:48:43
gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 août 2003 à 18:58:33

Ceux qui n´ont pas vu minority report, ne lisez pas, je vais un petit peu spoiler :)

==============================>
==============================>

Il joue le traitre, il me semble, celui qui descend l´ami de tom cruise dans le film!

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 19:01:01

Merci pour le lien, Claing!

Maintenant, je n´ai vu aucun de ses films.

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 19:04:16

Ceux qui n´ont pas vu minority report, ne lisez pas, je vais un petit peu spoiler :) ( hihi)

==============================>
==============================>

quel ami ?

c´est le vieux le traire, y´en a un autre ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
11 août 2003 à 19:07:10

Ceux qui n´ont pas vu minority report, ne lisez pas, je vais un petit peu spoiler ( hihi)
lol

==============================>
==============================>

Excuse moi, j´me suis gouré, c´est lui qui se fait descendre, colin Farrel... par le vieux!

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 19:07:51

le flic qui croit qui enquète sur tom ! mici :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment