gamer-
Posté le 20 novembre 2004 à 17:09:07
il vaut le coup d´ètre loué ?
starfucker
Posté le 23 novembre 2004 à 01:13:18
fedo2
Posté le 23 novembre 2004 à 09:04:58
Y passe sur Canal + en ce moment si tu n´as pas canal, oui c´est un bon film.
Remarque avec Al Pacino et Colin Farrell rien qu´avec t´es sûre que c´est du tout bon.
ocanom
Posté le 23 novembre 2004 à 12:50:27
Du tout bon c´est pas sûr. Il vaut le coup d´être loué mais pas celui d´être acheté(pour moi). On passe un bon moment avec tous les retournements de situation mais une fois vu, le suspense s´effondre complétement. Vu que le film est beaucoup basé sur ça, à toi de voir
Merci Jackson 