CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Recrue

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 11:57:38

J´ai bien apprécié ce film, avec une superbe, à nouveau, interprétation de Al Pacino.
Colin Farrel n´était pas mal non plus, il a encore du galon à prendre.....
Dans le même genre, Training Day était tout de même mieux réalisé et l´intrigue plus intéressante selon moi. Denzel assurait trop et l´ambiance du film me faisait rappeler qqfois les films policier noirs de l´époque.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 12:01:45

exellent TraningDay. La fin un peu moraliste ptet mais vraiment pas mal...

Si t´a le dvd, j´te conseille les scenes coupées vraiment interessantes

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 12:03:12

Ok. Merci.
C´est à mon avis le meilleur polar de ces dernières années. Vraiment superbe.
Imagine un polar avec Denzel Washington et Al Pacino.....lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 12:05:47

j´verrais bien Washington dans le rôle du ´traqueur´ et Pacino dans le celui du malfrat...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 12:07:40

Ouais, mais en bons acteurs, les deux pourraient jouer un malfrat ou un policier.
Regarde le film de M. Mann avec Al Pacino dans le rôle du flic, cool.
Et puis un de ces derniers films étaient Insomnia où il était également en policier.
Bref, des acteurs incontournables.
Bon on pourrait créer un ptit film ici.
Titre du film:
Musique du film:
Rôles principaux:
Metteur en scène:
etc......

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 12:11:25

Proposition de titre de polar:
- Black gang
- Du sang pour la police ( hehhehehehe pas mal) Blood for police en anglais).
- Terreur sur la ville. lol
- Echange de coups de feu
- la famille Angelo
- Chargeur plein

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 12:12:00

ben vazy commence, moi j´inspecterait les traveaux finis ! !^^

c´est ma pause déj là...
@+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 12:13:18

SlavaBykov  
Posté le 08 août 2003 à 12:11:25
Proposition de titre de polar:
- la famille Angelo

ça ferait plutot documentaire sur les tziganes ça ! !! :)
bye

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 12:18:59

Quant à l´ambiance, il faudrait que cela soit un mélange de Heat, scène de la fusillade, Starsky et Hutch et le Casse pour les poursuites en voitures, Payback pour l´ambiance, etc.....
Les acteurs:
Les gentils: Al Pacino, Josef Fiennes
Les méchants: Robert De Niro, Denzel Washington, Ray Liotta
Les femmes: Raqel Weisz, Madeleine Stowe
Le titre: Some blood for the police
Musique du film: Ennio Morricone et Hans Zimmer avec quelques musiques rétro et autres artistes de talents.
Metteurs en scènes: Joel Schumacher et Henri Verneuil......lol

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 août 2003 à 13:36:08

Si vous aimez les polars, allez voir Narc. Il est bien supérieur à The Recruit et Training day.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
08 août 2003 à 13:47:52

C´est quoi Narc et où peut-on le voir ?
Réalisateur, acteurs, etc....

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
08 août 2003 à 15:16:23

Au cinéma en ce moment ! Ca fait une semaine qu´il est dans les salles, vas-y tu kiffer !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:46:52

gamer-
Posté le 20 novembre 2004 à 17:09:07
il vaut le coup d´ètre loué ?

starfucker
Posté le 23 novembre 2004 à 01:13:18

fedo2
Posté le 23 novembre 2004 à 09:04:58
Y passe sur Canal + en ce moment si tu n´as pas canal, oui c´est un bon film.

Remarque avec Al Pacino et Colin Farrell rien qu´avec t´es sûre que c´est du tout bon.

ocanom
Posté le 23 novembre 2004 à 12:50:27
Du tout bon c´est pas sûr. Il vaut le coup d´être loué mais pas celui d´être acheté(pour moi). On passe un bon moment avec tous les retournements de situation mais une fois vu, le suspense s´effondre complétement. Vu que le film est beaucoup basé sur ça, à toi de voir

Merci Jackson :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:55:03

:-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment