Venez partagez sur ce forum vos commentaires, affirmations quant aux films de guerres que vous avez aimés, détestez, sans plus pour les passionés seulement.
Quant à moi, dans ma DVDothèque, j´ai les films de guerre suivant:
Braveheart
Enemy at the Gates
Gladiator
Il faut sauver le soldat Ryan
Jeanne D´arc
La chute du Faucon Noir
Napoléon
Pearl Harbor
Platoon
Rambo
Rambo II
Rambo III
USS Alabama: Crimson Tide
Windtalkers
Je pense bien m´en sortir et possède une bonne collection.
Mes préférés sont le soldat Ryan biensûr et Stalingrad ( Ennemy at the gate), par l´interprétation des acteurs, ainsi que l´ambiance " SNIPER" suspens, Platoon, et dans une autre époque, Gladiator.
USS Alabahma est cool également.
Et vous ? ?????