2 liens cool avant d´aller au DODO :
www.zombo.com, symbole absolue de l´autodérision et de l´ironie ( vis à vis du net)http://www.seethru.co.uk/games/incriminati/incriminati.swf
sympa et pas besoin d´une connexion de tueur
donnez moi votre avis franchement ça se fait pas là!
Pas mal, ce petit jeu ! De plus en plus glauque au fur et à mesure et, bien sûr, de plus en plus tripant
ça me fait penser aux jeux pour gamin de 5 ans pour apprendre à se servir de´une souris. Sur mac y´avait ça en tout cas.
c´est marrant vite fait quoi. ^^
JacksoNRequieM profilPosté le 13 juillet 2006 à 15:55:57 avertir modérateurça te rappelle des souvenirs hein...
(plus besoin de taper, je ne reprends à présent que mes anciens posts pour m´exprimer)
´spèce de feignasse
JacksonRequieM profilPosté le 04 juillet 2004 à 12:07:32 avertir modérateur
Voilà bienvenue dans le Jeu de l´été™
Quoi de mieux qu´un bon ptit jeu pour faire passer le temps ?
Aphex905 profilPosté le 14 juillet 2006 à 03:02:12 avertir modérateur´spèce de feignasse
wééééééé ça marche aussi.
Ramiel profilPosté le 11 octobre 2004 à 19:55:54 avertir modérateurBah vu que j´ai rien d´autre pour le moment je reste sur le forum.
ça fonctionne meme avec d´autres pseudos