CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mauvais realisateurs

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 août 2003 à 14:04:41

Guillermo del Toro, quand meme pas!!!!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 août 2003 à 14:08:39

l´echine du diable....de del toro est un tres bon film, le mettre dans les mauvais realisateurs pour blade 2!!!!!!!!!

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
08 août 2003 à 17:06:46

vous fumez du crack ou quoi ? on parle de mauvaise realisations pas de mauvais films , fast and furious est nul mais la realisation n est pas mauvaise , blade 2 est un bon film , bien realise , quand on parle de mauvais realisateurs je pense a max pecas , a ed wood . .... faut pas pousser meme dans les orties !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 août 2003 à 17:49:20

Sam Raimi

Si vous avez vu Mort ou vif ou Un plan simple on se comprend.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 17:51:43

Au fait " mortauxbalances" t´as vu combien de films d´Ed wood?

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 août 2003 à 07:51:55

bah l autre jour j ai vu plan nine from outer space , une vraie merde , mdr tu trouves que c etait un genie incompris ou quoi !

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
09 août 2003 à 11:43:21

Mort ou Vif avec Sharon Stone ? ??? Il était bien réalisé.
Quant à Guillermo del Toro, je savais pas qu´il avait fait ce film. Mea Culpa.
Blade 2 était tellement nul de part les dialogues, mais c´est vrai que la réalisation était pas trop mal, tout comme Fast and Furious.
Mais les paroles bon sang ! !!!!!!!!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2003 à 17:50:24

Guillermo del Toro, rien que pour " Cronos" il mérite d´être sorti de ce topic....

sam Raimi???? Je veux bien que tu trouve mal filmé Mort ou vif par rapport aux leones, mais Un plan simple????
Il est vraiment bien ce film, en tout cas au niveau de la réal, dans mon souvenir, c´est top!

Franchement Sam Raimi est unique!!! J´m´explique, regardez à la suite ces films Evil Dead, Un plan simple, mort ou vif, spiderman, pour l´amour du jeu.

Ce mec est à l´aise dans tous les genre, très peu de réalisateur soont aussi polyvalent!

See ya :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 août 2003 à 18:16:15

A l´aise dans tous les genre? Un plan simple et l´amour du jeu sont des nanars, mort ou vif m´a pas marqué, evil dead ne m´interesse pas parceque c´est du gore et Spiderman est une adaptation d´un comic assez reussi mais qui vaut pas Batman returns quand meme. Je dirais pas que le gars est mauvais mais je crierais pas au genie non plus.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 août 2003 à 18:24:06

Paul Anderson... Il a peut etre réalisé event horizon, mais pour ce qui ets du reste, c´est pas terrible...

battletoad
battletoad
Niveau 8
09 août 2003 à 19:27:15

Et le Prix spécial du jury du festival de Cognac pour " Un plan simple" c de la merde peut etre ?

claing
claing
Niveau 10
09 août 2003 à 19:29:42

SlavaBykov Posté le 09 août 2003 à 11:43:21
Mort ou Vif avec Sharon Stone ? ? ?? Il était bien réalisé.

je confirme, il est sympa ce film, et bien réaliser ! :oui:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 août 2003 à 19:41:12

battletoad Posté le 09 août 2003 à 19:27:15
Et le Prix spécial du jury du festival de Cognac pour " Un plan simple" c de la merde peut etre ?

Si t´as pas d´avis sur les films que tu vas voir c´est pas la peine de venir sur un forum de cinema pour ressortir les critiques des autres. Et puis franchement Cognac, ya plus prestigieux...

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
09 août 2003 à 20:07:29

c est un peu abuse de cite sam raimi quand meme , bon j ai pas vu spiderman mais ce qu il a realise avant ne merite sans doute pas qu on le qualifie de mauvais realisateur , d ailleurs je dirais qu il y a deux sortes de mauvais realisateurs :
-celui qui realise sans aucune " marque de fabrique " , du coup on se demande , mince qui l a realise celui la ? bah encore un tocard probablement
-celui qui tourne mal , comme j ai cite precedemment ed wood ou le dantesque max pecas ( je te confirme au passage qu il est vraiment mauvais ed wood ) bref un tocard mais qui fait mal son travail
du coup c est un peu dur pour sam raimi je trouve

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 22:09:51

Je confirme après visionnage de spidermerde et evil qui aurait mieux fait de rester dead, sam raimi est le roi des tocard en tête aux côtés du réalisateur de vercongétorix et crocodile pourri 3.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 août 2003 à 22:35:09

Guillermo del Toro à un lien de parenté avec Benitio ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 août 2003 à 22:37:34

un plan simple est un très bon film. Spiderman et Mort ou Vif m´on foutu la jaunisse même s´ils sont peut-être très bien réalisés. Quand un film est aussi mauvais ça à plus trop d´importance...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 22:43:47

Je suis content sur ce forum car je rencontre beaucoups de gens d´accord sur un point : Spiderman est une bouse qui aurait du crever dans un coin.
Là où je me fais des ennemis par contre c´est quand je dis que les X-Mens sont les seuls fimms de super héros valables.
( si on mais incassable à part)

Alekss
Alekss
Niveau 10
09 août 2003 à 22:44:04

" A l´aise dans tous les genre? Un plan simple et l´amour du jeu sont des nanars, mort ou vif m´a pas marqué"

>lol moi pour l´amour du jeu fait partie de mes films préférés....(cherche pas j´suis un cas a part....)

Fatpinkpig>> Pour répondre à ta question: Non, aucun lien de parenté. D´ailleurs, si tu voyais la tête de Guillermo, tu ne te poserai ptetre pas la question....lol parceque....niveau ressemblance, c´est.....pas ça....hem

See ya :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
09 août 2003 à 22:51:15

A donc, ceux que j´avais oublié, les james bond récents ( en clair ceux avec l´autre truffe de brosman).
Et toutes les saloperies comme xxx et fast and foirus, on peut même élargir à la plupart des films avec vin diesel, sans vouloir lui donner le statut de je fait rater tout mes films que c.lambert trust depuis des années.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment