CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site bien GORE !!!

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 11:49:54

Je vous propose un site bien hard sur le film Event Horizon de Paul Anderson ( Resident Evil),
Déconseillé aux âmes sensibles !

http://membres.lycos.fr/illfaforzanino/

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 12:54:45

( 8 galerie degu...)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 14:00:45

la page d´accueil aussi, elle est degueu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 14:02:35

mer* j´ai tache mon pantalon!!!

toi le jeune qui a moin de 10ans ne va pas sur ce lien ton integrite mental pourrait etre affecte . ......

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 17:53:45

:lol:

Sfink
Sfink
Niveau 10
07 août 2003 à 19:21:22

ya u blem la, nan? a en voir la res belle galerie(je vous les consille, c magnific), et quand je suis allé sur " allociné" pour acheter le film(enfin, jlai pas acheter...) il mette " interdi au - de 12" or j aurais pluto di minimum 16...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 19:38:52

faut pas exagerer, - 12 ans c suffisant

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 19:40:24

Ouai mais si je me souviens bien, les 3/4 des images sur le site passent à très grande vitesse dans le film, on a même pas le temps de les trouver dégueux. On les voit seulement quand le professeur Weir donne un appercu de l´enfer au capitaine Miller et ça se passe très vite, on a juste le temps de remarquer qu´il y a du sang c´est tout. C´est loin d´être insoutenable.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 19:54:10

La fille de la troisième galerie a de jolis seins.

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 19:56:35

C vrai les 3/4 d images du site son en fait d flash d´environ 1/3 de seconde!
D´ou l´intéret dfair d arrets et de les balancer sur le net !

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 20:04:12

Et comme ça on a tout le temps de les savourer tranquillement.

J´adore la photo du gars empalé par la gorge. Je l´avais même pas vu dans le film!

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 20:26:44

En tt k jme lpass ce soir ca fai un baille qe jlé pu vu... ( 2smaines)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 20:29:55

je me souviens avoir vu le film par contre je me souvien pas du film ( donc j´ai pas du accroche)

Faforza
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 23:11:40

Ca yest g fini dle regarder!
Ya rien a dirte c un chef-d´oeuvre ce film!
Jvou le conseil à ts!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 00:24:20

Je sais pas si c´est bien celui la, Mais je me rapelle avoir vu un film il y´as 2ou3 ans avec comme scenar le fait que l´enfer soit a l´autre bout de l´espace et que les huamisn on trouvé le moyens de voyager a grande vitesse il decouvre un vaisseau abbandoné et quand il rentrent dedans...L´horreur.

C´est bien celui la ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 00:25:38

:oui: je crois que c´est va ( il me semblait qu´il y avait un rapport avec les troux noir non?? vraiment je me souviens de rien MAUVAIS FILM :-)))

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 août 2003 à 00:38:01

c sa SniperLeKiller

moi g bien aimer, sf et horreur(pas beaucoup) c sympa!!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 août 2003 à 00:54:30

J´ai du voir la version censuré moi lol
y a des scenes dont je ne m´en rapelle pas...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 10:32:11

Les seules scenes qui me reviennent c´est quand il regardent l´enregistrement avec toutes les images degeu :nah:

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
08 août 2003 à 10:43:57

Non franchement Event Horizon n´est pas un chef d´oeuvre mais quand même un excellent film SF-horreur. La seule idée que le vaiseau revienne tout droit de l´enfer me donne la chair de poule!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment