En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un site bien GORE !!!
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 11:49:54
Je vous propose un site bien hard sur le film Event Horizon de Paul Anderson ( Resident Evil), Déconseillé aux âmes sensibles !
http://membres.lycos.fr/illfaforzanino/
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 12:54:45
( 8 galerie degu...)
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 14:00:45
la page d´accueil aussi, elle est degueu...
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 14:02:35
mer* j´ai tache mon pantalon!!!
toi le jeune qui a moin de 10ans ne va pas sur ce lien ton integrite mental pourrait etre affecte . ......
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 17:53:45
Sfink
Niveau 10
07 août 2003 à 19:21:22
ya u blem la, nan? a en voir la res belle galerie(je vous les consille, c magnific), et quand je suis allé sur " allociné" pour acheter le film(enfin, jlai pas acheter...) il mette " interdi au - de 12" or j aurais pluto di minimum 16...
buddhapower
Niveau 10
07 août 2003 à 19:38:52
faut pas exagerer, - 12 ans c suffisant
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 19:40:24
Ouai mais si je me souviens bien, les 3/4 des images sur le site passent à très grande vitesse dans le film, on a même pas le temps de les trouver dégueux. On les voit seulement quand le professeur Weir donne un appercu de l´enfer au capitaine Miller et ça se passe très vite, on a juste le temps de remarquer qu´il y a du sang c´est tout. C´est loin d´être insoutenable.
lord_ambrosius
Niveau 10
07 août 2003 à 19:54:10
La fille de la troisième galerie a de jolis seins.
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 19:56:35
C vrai les 3/4 d images du site son en fait d flash d´environ 1/3 de seconde! D´ou l´intéret dfair d arrets et de les balancer sur le net !
the-boss-one
Niveau 9
07 août 2003 à 20:04:12
Et comme ça on a tout le temps de les savourer tranquillement.
J´adore la photo du gars empalé par la gorge. Je l´avais même pas vu dans le film!
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 20:26:44
En tt k jme lpass ce soir ca fai un baille qe jlé pu vu... ( 2smaines)
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 20:29:55
je me souviens avoir vu le film par contre je me souvien pas du film ( donc j´ai pas du accroche)
Faforza
Niveau 7
07 août 2003 à 23:11:40
Ca yest g fini dle regarder! Ya rien a dirte c un chef-d´oeuvre ce film! Jvou le conseil à ts!
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 00:24:20
Je sais pas si c´est bien celui la, Mais je me rapelle avoir vu un film il y´as 2ou3 ans avec comme scenar le fait que l´enfer soit a l´autre bout de l´espace et que les huamisn on trouvé le moyens de voyager a grande vitesse il decouvre un vaisseau abbandoné et quand il rentrent dedans...L´horreur.
C´est bien celui la ?
ramiel
Niveau 10
08 août 2003 à 00:25:38
je crois que c´est va ( il me semblait qu´il y avait un rapport avec les troux noir non?? vraiment je me souviens de rien MAUVAIS FILM
buddhapower
Niveau 10
08 août 2003 à 00:38:01
c sa SniperLeKiller
moi g bien aimer, sf et horreur(pas beaucoup) c sympa!!
gandalfrz
Niveau 10
08 août 2003 à 00:54:30
J´ai du voir la version censuré moi lol y a des scenes dont je ne m´en rapelle pas...
Sniperlekiller
Niveau 10
08 août 2003 à 10:32:11
Les seules scenes qui me reviennent c´est quand il regardent l´enregistrement avec toutes les images degeu
the-boss-one
Niveau 9
08 août 2003 à 10:43:57
Non franchement Event Horizon n´est pas un chef d´oeuvre mais quand même un excellent film SF-horreur. La seule idée que le vaiseau revienne tout droit de l´enfer me donne la chair de poule!