CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Profiler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2004 à 22:10:04

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Moogly25

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 juillet 2004 à 00:24:30

je viens d´en rajouter quelque uns ceux que j´ai acheté c dernier temps

donc environ 8

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Predtor

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 13:34:25

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Moogly25

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:34:44

Tiens, vous avez vos " Un gars et une fille" au Canada :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 14:37:28

Predtor m´a dit que c´est eux qui l´ont inventé et le projet c´est faitr ensuite chez nous.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:44:40

ouais exact moog :ok:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:46:23

Je pensais l´inverse moi, on aura jamais d´idées nouvelles :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:47:26

http://radio-canada.ca/television/ungarsunefille/

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:48:43

Vendu à travers le monde, le concept un gars, une fille réjouit des millions de téléspectateurs dans plusieurs pays. Dans l´Hexagone, on a modifié le format et opté pour une émission de 7 minutes, présentée tous les soirs de la semaine sur France 2, juste avant le bulletin de nouvelles de 20h. Le public français est sous le charme… En quelques mois, un gars, une fille a atteint 22% de parts de marché. Pour en savoir plus, consultez le site français: www.1gars1fille.com

Chaque nouvelle naissance est suivie de très près. Guy A Lepage travaille étroitement avec les producteurs d´Outre-Altantique et supervise les premiers tours de manivelle afin que le concept réalisé à l´étranger respecte la formule originale.

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:56:47

http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/wolve2b

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:01:52

Mise à jour complète :)
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/JacksonRequieM

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:20:14

Alors je viens d´aller le voir et mon premier sentiment est :content: :-) :-).

Racontons un peu l´histoire du film quand même:
alors qu´à Skotlett City est organisée la traditionnelle fête de la tarte à la vache, James Bataille s´évade de son pénitencier et tente de rejoindre sa dulcinée : Concia. Pendant ce temps, des extra-terrestres s´échouent non loin de là.
On suit donc en parallèle le périple de James Bataille regagnant Skotlett City et la progressive invasion E.T.

Tous fan de ciné bis devrait se ruer sur ce film ! Voir un film français de cette trempe sur grand écran, c´est merveilleux.
Du début à la fin, j´avais la bouche grande ouverte ébahi par tant d´audace et de talent. Oui de talent, les Frères Poiraud ont réalisé un film extrêmement énergique et prenant.
Poiur ce qui est des chansons, aucune inquiétude, elle ne sont pas saoûlantes du tout et pour ceux que ça rebute tout de même, et bien sachez qu´il y en a peu et qu´elles sont très courtes.

Niveau interprétation, Poelvoorde ne fait pas totalement son Poelvoorde ( de toute façon ceux qui ne l´aiment pas le trouveront toujours agaçant), Vanessa Paradis est parfois limite et se fait totalement damer le pion par Marielle, Poelvoorde et les seconds rôles biens délirants. Jean-Pierre Marielle justement, épatant et hilarant, toujours un bon mot quand il faut.

Un point à souligner montrant bien que la campagne de TF1 a fait son effet:
la salle était remplie de couples, plus ou moins jeunes, venus donc pour voir la énième comédie populaire avec Benoît Poelvoorde en bon gouailleur de service. Et bien non seulement je délirais à cause du film mais aussi à cause des spectateurs qui se demandaient ce qu´ils étaient venus faire là. A la première attque E.T. ( avec une belle giclée de sang), les gens se regardaient et on entendait des " mais qu´est-ce qui s´passe ? " ou " mais c´est quoi ça ? ".

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:21:21

Oups désolé, je voulais poster sur le topic Atomik Circus.... :honte:

Fat, tu peux effacer s´il-te plait ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 13:17:23

Voilà une toute petite collection sympathique ma foi.

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/volvobob

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2004 à 13:28:42

4221 DVD :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 août 2004 à 14:57:08

lol le gars y doit pas juste avoir du bon :-p

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 août 2004 à 15:00:21

Et encore, un gars en avait plus de 6000 mais l´accès à sa liste était pas autorisé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2004 à 15:03:20

:lol:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 août 2004 à 15:07:47

Il a Battlefield Earth: Special Edition ! :-d

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
19 août 2004 à 15:11:21

C´est donc un homme de goût.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment