Bon je me suis inscris,ai fait mon profil mais où prend on le programme
Ah je crois avoir trouvé ce devait etre dans download
Merci pour ça c´est cool
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Moogly25
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing Liste MàJ !
Il y a eu une maj chez DVD Profiler, il faut réactiver votre liste !
www.dvdprofiler.com > > My Profiler > > puis mettez votre liste en " public" ( je ne sais plus où)
non . ... pas besoin ma liste je l´ai meme po réaciver pis est correct
mais bon j´y pense faudrais bien que je la termine un jour cette liste . ...
c parce que ya les serveurs qui ont plantésje crois
Oui, ils disent qu´il réduisent le nombre de connexions aux pages en même temps, donc il faut les visionner quand il n´y a personne ! ^^
c´est chiant sa . ....
il y a des serveur qui on planter c´est pour ca que ca deconne
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Lanfeust2100
voila la mienne qui est loin d´etre complete
il est possible de faire synchro dvd profiler avec un palm ?
Cherche ça sur leur site ign.com je crois
c´est apparament un site de jeuxvideo, ca doit pas etre ca
Je dois confondre... Va sur le logiciel, à la droite de fichier, il y a " En ligne", leur adresse est en bas
Up pour le plasir !
Un ptit moment que j´ai pas acheté de dvd mais une ptite maj
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/acidparadouze
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=Claing
Liste MàJ
http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Predtor
rectification et mise à jour
demain je vais chercher mystic river et could mountainet la semaine prochain la saison 4 des simpson
j´ai fais la moitié encore 1 ans et je vais p-e la finir