Faudra que je me fasse un YMDB aussi mais je sais pas, je trouve ça très dur, j´ai réfléchi à ce que je pouvais mettre et dans quel ordre et bin c´est pas de la tarte...
Blacksunshine
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:38:13
Beuh... je comprend rien je me suis inscri a dvdprofiler ms comment on fait pour uploader sa liste ?
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:40:01
MY PROFILER
Predtor
Niveau 10
03 janvier 2004 à 00:41:01
en ligne et my profiler et telecharger vers My
Unsk][lleD
Niveau 10
03 janvier 2004 à 02:24:07
Ouais faut que tu télécharge un logiciel spécial, il est pas bien lourd et pas difficile à utiliser.