acidparadouze Posté le 14 août 2003 à 13:48:18
Ah je susi content j´ai recu mon lot de mes 4 nouvos dvd ( dont big lebowski) donc je vais pouvoir les mettre sur mon dvd profiler :D
moi aussi, 4 DVD, Un mois d´attente !
le service compta de cinéstore m´a appelée parce qu´il manquait 10€ ! ces cons sont incapables de stocker leurs prix ! j´ai prix mes DVD lors de la grande promo, et quand ils ont reçu le chèque et le bon de commande, la promo était finie et ils n´ont plus les bons prix, et comme la conne que j´ai eu au tel ne voulait pas chercher les bons prix, elle a du foutre ma commande au fond du sac.. ce qui fait que je vais encore attendre un mois..