Hojo__
Posté le 27 août 2005 à 23:10:44
Dirty_Flichty_
Posté le 27 août 2005 à 23:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 22:59:35
Mdr j´y avais jamais pensé, en effet c´est numéroté par coffrets donc le nombre de référence c´est pas le nombre de films, je suis pas doué des fois ( qui a dit tout le temps?)
Y a justement des gars qui fichent les films de leurs coffrets séparément pour faire plus de films.
Ben ça va hein, c´est des films à part entière.
Pour les séries je suis d´accord que c´est fait pour engrosser sa liste.
Ok mais Dvdprofiler c´est fait pour lister les DVD, pas les films, les DVD. LES DVD :
DVD DVDVD VDVDVDVqshgkjsf
Prout !