CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Profiler

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 23:07:00

comeback Posté le 27 août 2005 à 23:00:53
two one hundred forty and eight
ça marche aussi?

je sias pas si il faut en rire :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 23:07:26

Comeback->oui en France les saisons des Soprano sont divisées en deux et prix neufs c´était 35 euros la demi partie :honte:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:08:58

c´st une honte messieur les éditeurs
si vous lisez ceci va falloir bouger votre petit cul

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 23:10:44

Dirty_Flichty_
Posté le 27 août 2005 à 23:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 22:59:35
Mdr j´y avais jamais pensé, en effet c´est numéroté par coffrets donc le nombre de référence c´est pas le nombre de films, je suis pas doué des fois ( qui a dit tout le temps?)

Y a justement des gars qui fichent les films de leurs coffrets séparément pour faire plus de films.

Ben ça va hein, c´est des films à part entière.

Pour les séries je suis d´accord que c´est fait pour engrosser sa liste.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 23:10:56

Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 23:06:51
Flichte-> mdr ça fait un peu je veux un gros nombre tout ça^^

Ah mais c´est tout à fait ça.
Ca tient vraiment du concours de bite.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:59

Hojo__
Posté le 27 août 2005 à 23:10:44
Dirty_Flichty_
Posté le 27 août 2005 à 23:05:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 22:59:35
Mdr j´y avais jamais pensé, en effet c´est numéroté par coffrets donc le nombre de référence c´est pas le nombre de films, je suis pas doué des fois ( qui a dit tout le temps?)

Y a justement des gars qui fichent les films de leurs coffrets séparément pour faire plus de films.

Ben ça va hein, c´est des films à part entière.

Pour les séries je suis d´accord que c´est fait pour engrosser sa liste.

Ok mais Dvdprofiler c´est fait pour lister les DVD, pas les films, les DVD. LES DVD :

DVD DVDVD VDVDVDVqshgkjsf

Prout !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 23:13:40

Je vois bien Predtor lister chaque épisode de son intégrale StarGate :rire:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:14:13

:rire: ah non la c´est trop!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 23:20:06

Allez vous rhabiller les gamins !

http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/wonkley

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:22:36

1751 *20euros(moyenne)=35020euros :peur:
rassure moi tu as une maison?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 août 2005 à 23:22:44

on est tous d´accord pour dire qu´on liste nos films sur dvd profiler pour se la peter :cool:

non ?

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:23:41

bn moi je

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 23:24:21

Bof tu sais avec mes 75dvd...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 23:28:21

C´est surtout parceque je pensais qu´on voyait le système de note que j´ai séparé, mais visiblement j´arrive pas à le voir dans le lien.

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:38:03

desole mai j ai pas le courage de chercher dans toute les pages de ce topic ,
j ai une question : j ai DL dvd profiler et j ai fait la liste de mes dvd , mai comment mettre ici le lien pouvant la consulter ?
merci !!

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:41:32

féneant comme je suis c´est pasd emain la veuille que je vais le faire

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:56:48

je crois que c´est bon j ai reussi tous seul , j´espere que ca va marcher .. j´essaye
http://www.intervocative.com/MyProfiler.aspx?display=onlinecollection

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:58:19

ah non c´etait pas la bonne , voila le bon lien avec ma collection faite sur dvd profiler ..!
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/pacino-deniro

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:03:16

en 2 min :ouch: tu as cbien de dvd?

pacino-deniro
pacino-deniro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:12:59

ben oui en 2 min , je metait juste tromper de lien , sinon ben le lien sert a voir la liste des dvd avec le nombre a coté , donc regarde 530

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment