Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 22:59:35
Mdr j´y avais jamais pensé, en effet c´est numéroté par coffrets donc le nombre de référence c´est pas le nombre de films, je suis pas doué des fois ( qui a dit tout le temps?)
Y a justement des gars qui fichent les films de leurs coffrets séparément pour faire plus de films.