CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Profiler

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:11:04

Pas vu mais j´ai dû en entendre parler.
Sinon la chute j´avais bien aimé, enfin je sais pas si je me plante de titre, c´était l´histoire de l´inventeur du hoola hoop.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 août 2005 à 03:12:55

c´est pas que je le deteste mais je ne lui ai trouvé rien de culte voir d´original. Et je me souviens avoir plus ri dans blood simple peut etre parce que vu au cinéma et fargo seul chez moi. Mais je trouve en général que les coen se recyclent sans beaucoup innover(humour noir a forte dose voila comment on pourrait caracteriser leur film).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:14:31

The Hudsucker Proxy est le titre exact.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:15:34

jamais entendue parler, va falloir que je fasse de sérieux efforts pour combler mes lacunes cinématographiques !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:17:54

ap0c4lyp5e> J´ai vu Fargo sans préavis et je l´ai trouvé sympa sans plus. Ensuite j´ai lu beaucoup de bien à son égard, même exagéremment.

Je suis pas fan de tout ses films qui sentent un le recyclé comme t´as bien dit mais Blood Simple, quel claque.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 03:19:27

Oups j´écris comme une merde, mais bon 3h du mat c´est compréhensible.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 août 2005 à 03:20:50

avant de le voir je savais que selon l´american institute il était classé dans les 100 meilleurs films du siecle et pendant le visionnage je me suis demandé ses qualités (bon scénario mais apres rien de transcendant).

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 03:23:58

Je savais même pas qu´il était aussi haut classé, je savais rien du film avant de l´avoir vu.
Moi qui adore l´humour noir je l´ai trouvé excellent, transcendant, j´en veux plus des comme ça.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 août 2005 à 03:26:32

Je parle de fargo qui est classé dans les 100 meilleurs films pas blood simple.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 03:28:06

Ah ok, c´est en effet exageré, mais ce genre de classements sont jamais vraiment fiables.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 août 2005 à 10:56:27

Ben moi j´ai beaucoup aimé Fargo :nah:

J´ai aimé tous les Coen que j´ai vu sauf celui avec John Goodman sur un scénariste de théâtre qui tente la grande aventure à Holywood. Mais je pense que c´est surtout dû à la VF.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 12:27:43

J´adore Arizona Junior,Barton Fink, Fargo et The Big Lebowski.
Je trouve sympa O Brother.
Je déteste The Barber, Intolérable Cruauté et Ladykillers (oh, ben c´est leurs trois derniers).
J´ai pas vu Blood Simple, Miller´s Crossing et Le Grand Saut.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 12:29:14

Et qu´est-ce qu´on s´en fout de ce que tu aimes ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 15:52:29

Hop je viens d´enlever un dvd qui était dans ma liste mais que je n´ai pas :ouch:

Et j´ai rajouté "Déviation obligatoire", une pièce de Chevallier Laspalès.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 18:22:18

Hojo_
Posté le 27 août 2005 à 12:29:14
Et qu´est-ce qu´on s´en fout de ce que tu aimes ?

C´est justement parce que vous en vous en foutez que je le dis.

-------------------

Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 15:52:29
Hop je viens d´enlever un dvd qui était dans ma liste mais que je n´ai pas

Et j´ai rajouté "Déviation obligatoire", une pièce de Chevallier Laspalès.

Euh, je crois pas que l´on se connaisse.

  • part en courant*
Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 22:45:39

Enfin fini ma liste *sueur*
http://www.intervocative.e.com/DVDCollection.aspx/Hojo_

Par contre j´ai pas numéroté :peur:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:51

ça en fais cbien Hojo__

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
27 août 2005 à 22:49:07

Je t´offre un cadeau si tu les compte tous :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:10

AHh tiens ouais, j´allais me foutre de la gueule de comeback mais comment ça se fait qu´il y ait pas le décompte à droite ?

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:23

sérieux!
dans ce cas je veux bien te donner un coup de pouce

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment