Hojo_
Posté le 27 août 2005 à 12:29:14
Et qu´est-ce qu´on s´en fout de ce que tu aimes ?
C´est justement parce que vous en vous en foutez que je le dis.
-------------------
Moogly25
Posté le 27 août 2005 à 15:52:29
Hop je viens d´enlever un dvd qui était dans ma liste mais que je n´ai pas
Et j´ai rajouté "Déviation obligatoire", une pièce de Chevallier Laspalès.
Euh, je crois pas que l´on se connaisse.