CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DVD Profiler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:08:51

Tu vois c´est pas mal hein :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:13:41

Et puis le système de note c´est beaucoup mieux que ma liste excel :S

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:20:37

Mdr moi excel c´est pour les films que je me procure.

Sinon j´ai jamais trop croisé de dvd pas référencé, juste Crying Freeman Vol 2 qui vient d´être mis et que j´ai enfin pu rajouter.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:20:44

Ne soit pas étonné qu´il y ait tes éditions espagnoles vu qu´il s´agit d´un logiciel international. Je dirais qu´on peut y trouver les 9/10 de ce qui existe actuellement, ce qui est énorme.

Je voulais en rajouter plusieurs dans leur base de donnée qui n´étaient pas encore existant quand je les avais acquéris afin de rendre service mais il faut la version payante pour ça, dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:28:59

Pareil je comprenais pas pourquoi ça marchait pas, tant pis pour eux :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:30:21

J´en ai mis quelques uns, je completerai un autre jour.

Comment je peux vous montrer mes dvd ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:33:43

Alors il faut aller sur "my profiler" et uploader ta liste, normalement tu as un lien net qui menera a ta liste uploadée :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:39:07

http://www.intervocative.e.com/DVDCollection.aspx/Hojo_

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:40:33

Voilà :)

Pourquoi deux fois Rashomon?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:42:27

J´ai acheté la Criterion en Malaisie pour pas cher, et je me suis acheté un coffret Kurosawa plus tard à bon prix et puis avec des st espagnols surtout.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 02:53:22

j´arrive pas à mettre à jour ma liste de DVD, vous savez pas comment faire ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:55:12

Avec le programme, tu vas dans En ligne> My Profiler> Envoyer à My Profiler

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 02:58:37

Yeah it works, here it is http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Elegolasses

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:02:00

Le bal des vampires faut que je me le prenne.
Tu as vu l´excellent Blood Simple des Coen ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:02:32

des frères coen j´ai vu que fargo et intolérable cruauté, c´est bien ?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 août 2005 à 03:05:54

je suis le seul a trouver fargo chiant et sans interet?? Qu´est ce que vous lui trouvez tous??

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:07:20

Intolérable cruauté ça ne me dit rien, peut-être si tu me dis le titre anglais.

D´eux je te conseille, à part celui cité, Raising Arizona, The Big Lebowski, The Barber, Miller´s crossing et Oh Brother.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:08:24

ah oui Oh Brother je l´avais oublié, je l´ai vu aussi celui-là, un bon moment de rigolade

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:08:54

ap0c4lyp5e> Tu n´es pas le seul, quoique je le déteste pas à ce point.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:09:10

Intolerable Cruelty le titre anglais, avec Clooney et Zeta Jones

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment