En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD Profiler
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:08:51
Tu vois c´est pas mal hein
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:13:41
Et puis le système de note c´est beaucoup mieux que ma liste excel :S
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:20:37
Mdr moi excel c´est pour les films que je me procure.
Sinon j´ai jamais trop croisé de dvd pas référencé, juste Crying Freeman Vol 2 qui vient d´être mis et que j´ai enfin pu rajouter.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:20:44
Ne soit pas étonné qu´il y ait tes éditions espagnoles vu qu´il s´agit d´un logiciel international. Je dirais qu´on peut y trouver les 9/10 de ce qui existe actuellement, ce qui est énorme.
Je voulais en rajouter plusieurs dans leur base de donnée qui n´étaient pas encore existant quand je les avais acquéris afin de rendre service mais il faut la version payante pour ça, dommage.
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:28:59
Pareil je comprenais pas pourquoi ça marchait pas, tant pis pour eux
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:30:21
J´en ai mis quelques uns, je completerai un autre jour.
Comment je peux vous montrer mes dvd ?
Moogly25
Niveau 14
27 août 2005 à 02:33:43
Alors il faut aller sur "my profiler" et uploader ta liste, normalement tu as un lien net qui menera a ta liste uploadée
J´ai acheté la Criterion en Malaisie pour pas cher, et je me suis acheté un coffret Kurosawa plus tard à bon prix et puis avec des st espagnols surtout.
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 02:53:22
j´arrive pas à mettre à jour ma liste de DVD, vous savez pas comment faire ?
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 02:55:12
Avec le programme, tu vas dans En ligne> My Profiler> Envoyer à My Profiler
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 02:58:37
Yeah it works, here it is http://www.intervocative.com/DVDCollection.aspx/Elegolasses
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:02:00
Le bal des vampires faut que je me le prenne. Tu as vu l´excellent Blood Simple des Coen ?
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:02:32
des frères coen j´ai vu que fargo et intolérable cruauté, c´est bien ?
ap0c4lyp5e
Niveau 10
27 août 2005 à 03:05:54
je suis le seul a trouver fargo chiant et sans interet?? Qu´est ce que vous lui trouvez tous??
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:07:20
Intolérable cruauté ça ne me dit rien, peut-être si tu me dis le titre anglais.
D´eux je te conseille, à part celui cité, Raising Arizona, The Big Lebowski, The Barber, Miller´s crossing et Oh Brother.
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:08:24
ah oui Oh Brother je l´avais oublié, je l´ai vu aussi celui-là, un bon moment de rigolade
Hojo_
Niveau 10
27 août 2005 à 03:08:54
ap0c4lyp5e> Tu n´es pas le seul, quoique je le déteste pas à ce point.
elegolasses
Niveau 10
27 août 2005 à 03:09:10
Intolerable Cruelty le titre anglais, avec Clooney et Zeta Jones