En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DVD Profiler
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:22:51
Comment le mettre en français ?
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:34:12
Et comment fait on pour voir notre liste sur internet ?
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:37:47
C´ est bon, je crois que j´ ai tout pigé J´ arrêtte de vous faire chiez.
comeback
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:46
il était tps
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 14:57:17
chuis d´ accord. Même moi je commençais à me faire chiez.
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 15:23:51
ça y est, j´ ai terminé ! !! http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/Davefox
elegolasses
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:49:50
jolie collection
davefox
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:48:53
Sympa de ta pars.
THOMAS88
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:50:30
Si on pouvait m´expliquer le but de ce site ds les détails si possible
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:53:02
Le but est de diffuser les DVD que tu possèdes sur le net. ( ça te sert aussi comme listing perso, changer le statut de tes DVD ( prêtés, commandés,...)