tu peux le mettre en français le logiciel
après tu vas dans :
DVD
ajouter à la collection
puis ou tu restes là omù tu es ( avec un exemple de code barre) et tu rentres ton code barre de DVD ou alors tu cliques sur " ajout par titre"
et tu rajoutes ton titres ( n´oublies pas de mettre le pays dans lequel tu l´as acheté, zone 1 ou zone 2, etc... ( et de mettre aussi si c´est un collector, prestige, spécial,...)