Je dépoussière le topic
Je l'ai vu ce soir. C'était pas mal.
Bon le scénario est assez pauvre mais ce n'est pas le plus important ici. Les effets spéciaux sont bien pour un film qui commence a daté.
Le film est assez drôle avec de sacré répliques:
Splennnnnnnnnnndide 
mer...credi
Jim Carrey au top. J'ai jamais vu Cameron Diaz aussi jolie que dans ce film
( je viens de lire sur wiki que c'était son 1er rôle au cinéma
).
Puis j'ai bien aimé le chien il est trop fort.