CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film Half-Life

Killer_Rat
Killer_Rat
Niveau 4
06 août 2003 à 10:58:25

j´ai déjà posé plusieurs fois la question mais, connaissez-vous des sites qui parlent d´un projet de réalisation de film sur le jeu Half-Life?Merci.

scalfestival
scalfestival
Niveau 6
06 août 2003 à 11:46:47

oui j´ en connais mais c´ est en Hongrois

Killer_Rat
Killer_Rat
Niveau 4
06 août 2003 à 14:30:01

c pas la peine merci qd même. rien d´autre?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 août 2003 à 20:20:55

Salut...Il y a un film qui ressemble à Half Life et qui est XTRO 2...C´est un film canadien de 1991 avec Jan - Michael Vincent

http://images.amazon.com/images/P/6303536050.01.LZZZZZZZ.jpg

. ..Pour le film H.F, voici:

http://www.nofrag.com/news/jul2003/11/6663.html

En fin de compte, ils disent pas grand chose...Il paraît que Valve demande l´avis des joueurs pour une idée d´histoire pour pas faire un navet...bye.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2003 à 22:43:17

Un vrai bon film sur HL ca serait quand meme cool :cool: Mais je sais pas si le scenar du jeu suffirait a faire un bon film :(

Killer_Rat
Killer_Rat
Niveau 4
07 août 2003 à 11:02:26

ok merci beaucoup. :ok:
si vous avez d´autres informations n´hésitez pas...

Killer_Rat
Killer_Rat
Niveau 4
08 août 2003 à 15:25:16

rien d´autre? :non2:

biskis
biskis
Niveau 10
15 août 2005 à 14:06:36

:up:
:lol:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:16:59

il paraît qu´ils planchent sur un scénar du genre:
Gordon Freeman a dans une première partie 17 ans et demi et travaillerait d´abord comme jeune étudiant(sans sa barbiche) dans une grande université scientifique où il se passerait plein de trucs(rencontre une fille magnifique, a un grand rival),puis un saut de 10 ans dans le futur
où il serait un grand scientifique basé à black mesa avec la barbiche donc :lol: et où il ferait usage de sa fameuse combi orange, où tout partirait en couilles etc.. mais j´en ai pas entendu plus filtré, à part peut être un éventuel frérot appellé Jim Freeman sur lequel on ferait des expériences :question:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:20:17

a la musique quelques possibilités envisagées==>
-jesper kyd(freedom fighters-hitman)
-Wojciech Kilar(dracula-Le roi et l´oiseau-La 9ème porte)
-Eric serra(léon, le 5ème élément)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:23:23

Mon cousin(qui a un contact qui travaille chez valve) me dit qu´on devrait attendre plusieurs années avant qu´un tel film ne sorte et qu´ils vont le confier à un très bon réalisateur dont la tâche serait de non pas faire un blockbuster avec pleins d´actions, mais un film oppressif, stressant, flippant, avec une ambiance sf qui embarquerait le spectateur dans l´univers comme l´ont fait les jeux.

biskis
biskis
Niveau 10
15 août 2005 à 18:10:41

Half-life 1 :coeur:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 18:30:54

L´adaptation de Counter-Strike => Jerry Bruckheimer :-)

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 20:51:28

" L´adaptation de Counter-Strike => Jerry Bruckheimer "

bah ça promet :sarcastic:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 août 2005 à 21:00:58

Super l´adaptation de CS sera proposé en complément du film half life. Après le film half life vous pourrez rester pour voir du CS... Les rumeurs parlent aussi de Day of deafat :doute:

Loukrov
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 21:03:59

ils planchent aussi sur codename gordon :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment