Qui a vu ce film?
J´ai beaucoup aimé!
Au début,je voulais surtout le regarder pour Gad Elmaleh,mais finalement,c´est Cécile De France qui m´a le plus étonné!Je trouve que c´est une excellente actrice,même si je l´ai pas vu dans beaucoup d´autres films.Elle a un charme naturel,ça se voit qu´elle en fait pas des tonnes,et franchement ça fait longtemps qu´il y avait pas eu d´actrices aussi talentueuses!
Pour le film,je le répète il était bon,et c´est le genre de production qui devrait sortir plus souvent!