Voici une news que j´ai trouvé par hasard...Mais pour le réalisateur, je doute fort que ça soit Anderson, parce qu´il va faire *Aliens vs Predator* et d´après l´autre lien que j´ai donné dans mon autre message, je crois que c´est un certain Alexander Witt qui va faire le deuxième film sur R.E....bye.
http://fr.movies.yahoo.com/030718/215/3b4h8.html
Aussi, voici un lien de critiques du premier film:
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/c.F8F5EE/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.3417/s.0/f.Resident_Evil.html