CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil

yankee15
yankee15
Niveau 5
05 août 2003 à 14:57:34

qui a aimé ce film? il sort quand le n°2(Nemesis)?
connaissez-vous des bons sites qui en parlent(du film, le n°2)?

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 15:00:34

fais une recherche sur le forum tu trouvera plein d´info sur RE2

( sinon j´ais trouve le film nul a ch....
mais j´ais deja explique ailleur)

Hempire
Hempire
Niveau 8
05 août 2003 à 15:11:22

Resident Evil en film ?

Xcusez moi messieurs les gentleman ,
je vais me répandre dans les toilettes.....

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 15:18:02

Xcusez moi messieurs les gentleman ,
je vais me répandre dans les toilettes.....

j´espere que tu utilise le copier/coller

parce que ca doit etre chiant tjs ecrire la meme chose non??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 15:49:34

et puis quand ils sont au moins deux, on à affaire à des gentlemens ! !!^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 15:52:42

ha oui j´av

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 15:53:51

oupps ( fais chier la touche " tabulation")

ha oui j´avais pas remarque qu´il nous appelle gentlemens ( qq qui me connait bien c´est sur :sarcastic: )

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 août 2003 à 22:12:03

http://www.actuacine.net/Fiches/resident-evil2.htm

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 août 2003 à 08:59:50

Voici une news que j´ai trouvé par hasard...Mais pour le réalisateur, je doute fort que ça soit Anderson, parce qu´il va faire *Aliens vs Predator* et d´après l´autre lien que j´ai donné dans mon autre message, je crois que c´est un certain Alexander Witt qui va faire le deuxième film sur R.E....bye.

http://fr.movies.yahoo.com/030718/215/3b4h8.html

Aussi, voici un lien de critiques du premier film:

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/c.F8F5EE/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.3417/s.0/f.Resident_Evil.html

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 août 2003 à 09:51:19

lol les gore :

" je suis decu que le semble gicle pas quand il se font decoupé par les lasers"

et oui mon pov tiot un laser a coterise la plaie :oui:

yankee15
yankee15
Niveau 5
06 août 2003 à 10:45:12

ok merci les gars......

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 août 2003 à 20:23:53

Voici une autre place où il y des commentaires...bye.

http://forum.chrispm.com/forum2.php?id=2144&f=tous&page=1

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 août 2003 à 20:25:42

ca me fait peur!!! ( dommage que la vision du film ne me fera pas la meme sensation!!!)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 août 2003 à 23:30:30

http://perso.club-internet.fr/belhumeu/Resident_Evil.htm

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 août 2003 à 04:19:32

Voici une petite curiosité...Une annonce du 2ième jeu tourné par George Romero...bye.

http://www.survivhor.com/RE2/CREATION/PUBS/re2_tournage_02.html

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
08 août 2003 à 14:01:43

pour ceux qui n´aurait jamais vu cette pub japonaise, via kazaa c possible, elle tres tres bien!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment