lu tlm!!!quand g t plus petit...vers 9ans g t fans de cette série qui sapelait ANI MUTANTS avec mon cousin on enregistré meme les episodes et sont le frere de mon cousins c mit a regardé nos cassettes quon avez enregistré ya longtemps et il a aimé et donc jaurais voulu lui en telecharger dautres parce que on a en a pa