CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:15:37

Salut je voudrais savoir plus sur X
J’avais vu un film ya longtemps 4 ou 5 ans je crois
Puis la je vois des dvd 8 et un coffret 25 episode je voulais savoir ctais koi

Si vaux mieux acheter les 8 dvd ou alors le coffret

c koi les difference . . . .

ou si y manque des affaire dans le coffret

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 novembre 2003 à 23:47:24

Je suis trop content :)

" Article(s) neuf(s) expédiées le 17/11/2003 à 16h53 "

Mon coffret 4dvd " Les Deux Tours" commandé sur alapage.com devrait donc arriver demain ou mercredi :)

Je vous dirais de quoi il a l´air et si il est bien :)

moving_target
moving_target
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:26:55

Moi j´ai
Indiana Jones
Back in time
Band of brothers
The silence of the lambs
+tout les StargateSG1

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:19:25

bon alors je regarde pour le prix de la quadrilogy de alien et la je vois ce que je redoutais depuis toujours encore une augmentation de prix

en 4 mois c passer de 70 $ à 110$ :-(( :-(( :-((

putin y veulent me saigner a mort ou koi

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:20:59

le prix régulier étant de 140 $

:ouch: :mort: :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 23:31:25

sa choque personne de savoir sa

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:45:57

jl´ai commande 80€ sur le net, jsais pas ou tu l´as vu a cprix la mais c abuse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 19:55:44

Il sort à 79 euros en France :oui:

MatGo
MatGo
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:06:10

et aussi celui de James Bond
Voici un lien vers un site oû figure la photo de ce coffret et un lien pour le commander.
www.bondjb007.fr.st

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:13:39

coffret james bond à 219€ sur cdiscount.com au lieu de 299, si ca c pas une bonne affaire!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 20:23:34

Ah ce coffret j´aimerai mais trop cher.

Pour la tetralogie alien j´ai vu le packagine,boite exterieur noire et support dvd vert fluo :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:00:26

fait la conversion $ can en € vous aller voir que sa reviens a moins de 80 € ce que j´avance tk

pour le coffret james bond tu parle des 3 coffret reunis si c le cas ici on a certain place c environ un peu plus de 80 $ chacun mais generalement 100 $ ch

donc entre 240 et 300 $ Can

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:09:22

jparle du coffret 20dvd pour Bond qui vient de sortir et essai dparler en € ca facilitera la tache pr tt le monde

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:17:54

IL est quebecquois donc il parle en dollar,un ptit effort fais la conversion toi meme :ok:

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:20:05

ok jvais essayer mais il vaut combien le dollar en ce moment env

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:23:49

je crois que c environ entre 1 $= entre.60 à . 80 € pas sur la mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:31:32

1$ americain vaut moins qu´un euro

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:36:28

ouais mais 1 $can = . 76,82 1 $ americain

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:40:18

1 $ can = 0,76.82 $ americain

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:42:29

bon alors je voulais savoir vu qu´on est en fin d´année si ya des coffret a pas manquer a par alien bien sur

zone 1 de préférence :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment