CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Coffrets dvd

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 11:44:01

Pour Predtor->

Moogly25 Posté le 09 octobre 2003 à 12:08:24
Pour Pearl Harbor il y a eu 4 editions:

->Dvd simple
->Dvd double
->Coffret 3dvd rare avec DVD National Geographique ( je l´ai ^_^)
->Coffret dvd ultime,dans trousse en tissus.

Le coffret 3dvd est en fait sorti a peu d´exemplaires car le coffret ultime allait sortir,ils a vite été remplacé a la vente mais ça fait de lui une piece rare Il y en avait 2 dans ma ville.

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:46:01

ok j´ai lu pas obliger de poster surtout les topics :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 11:49:20

Oki :rire2:

Si tu veux connaitre le style du packaging et le contenu des 3dvd tu n´as qu´a demandé :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 octobre 2003 à 11:54:30

c sa je veux savoir justement

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 octobre 2003 à 12:08:52

http://www.alapage.com/mx/?id=238351063228010&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=491845&devise=&fulltext=pearl+harbor&sv=X_L

Alors voila mon descriptif,plus complet que le leur :nonnon:

    • ***********************************************

->Edition collector - 2dvd + Dvd National Geographic " Pearl Harbor" collection Beyond The Movie". Les deux boites reunies dans un carton les enveloppant avec descriptif des 3dvd derriere et la photo des avions jap au dessus de la mer sur le devant.

->Descriptif du coffret 2dvd:

  • Dvd du film Zone 2

/2h55min
/Format 2.35 16.9
/Thx optimizer
/Vo ou Vf
/St Ang/Fr/Hollandais

  • Dvd 55 minutes de bonus

/Clip video musical " There you´ll be" interpreté par Faith hill
/Making of
/Document " le point de vue japonnais"
/Bandes annonces cinema

  • Dvd National Geographique zone 2

/Interview,scenes du film,documentaires etc...
/55min
/Format 1.33-4:3
/Vo
/ST ang/fr

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2003 à 13:05:14

ya quelqu´un qui c s´il va avoir un coffret de la trilogie de matrix

moi je crois que oui mais jamais vu a nulle pas une nouvelle ou koi que se sois a ce sujet . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 octobre 2003 à 13:45:41

Je prendrai l´edition simple je pense,le coup de sortir 1ans apres un coffret bonus 2dvd m´avait degoutté,je ne l´ai pas acheté du coup et j´acheterai le dvd simple de Reloaded.

Hart
Hart
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:16:56

Voila, jété en train de lire, kan je vois un mec qui " pond"(hahaha) des info sur alien.....et je vois le nom de ridley scott.....
Ce qui éclaira ma lanterne d´un coup....
Jé entendu parlé dun coffrt collector True Romance.
Est-ce ke cé vrai?si oui estce que kelkun peut me renseigner(date...)
Il y a aussi un coffret pulp fiction qui devrait sortir mé suis pas sur...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:21:56

eh Moogly tu rates quelque chose si tu prends l edition 2DVD de MReloaded

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:24:44

:bye: a tout le topic et a tout le forum !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
15 octobre 2003 à 20:28:44

l´édition double dvd de matrix reloaded est bien sympa.. quoique question bonus c´est un peu le vide..

pas de bande annonce et tout les trailers spot absent..

Predtor
Predtor
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:12:27

je c qu´il y a un director cut pour true romance pour un collector de ce film la je ne c vraiment pas
pour pulp fiction oui il y a un collector edition

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
15 octobre 2003 à 21:42:01

Predtor Posté le 15 octobre 2003 à 21:12:27
je c qu´il y a un director cut pour true romance pour un collector de ce film la je ne c vraiment pas
pour pulp fiction oui il y a un collector edition

. .. qui sort le premier décembre et est composée de 3 dvds...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:35:29

Up si certains ont d´autres sorties à annoncer...

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 octobre 2003 à 19:23:12

bon alors mardi indiana sort enfin

pour les quebecois qui aime l´emission un gars une fille avec guy a.lepage et sylvie les 5 premier dvd contenant 9 episode chaque est disponible separement a environ 20 $ chaque depuis 1 semaine je vous les conseils moi j´aime bien cette ptit emission

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 octobre 2003 à 20:18:07

Au Quebec vous avez " Un gars une fille" mais avec des acteurs quebecquois? :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:34:31

yo sa viens du quebec un gars une fille :p)

et vous ben vous avez acheter les droit de produire le meme genre d´emission tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 octobre 2003 à 02:23:31

bon me suis acheté indiana j´ai regarder le premier pis c cool sa fesais un bout que j´avais po vu les trois pour le boitier boff m´attendais p-t a mieux mais pour les bonus je c vraiment po , ,, ma checker sa dans les prochains jours aussi no en fds

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 octobre 2003 à 01:20:18

Un gars une fille->oki je savais pas,pour une fois que le quebec fait un truc bien^^

Indiana->déja sorti?arf pas de sous là...ptite deception alors?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:57:06

:up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment